Posté le 16/06/2013 16:16
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 200 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 16/06/2013 19:06 | #
Moi j'aime beaucoup le chat
Citer : Posté le 16/06/2013 21:26 | #
Merde à tous ceux qui passent le bac (ou d'autres épreuves) !
Louloux, je parlerais de ton chat dans ma copie de philo, ça devrait inspirer le correcteur
(bon allé je repart sinon je vais me faire engueuler par Totoyo parce que je suis connecté )
Citer : Posté le 16/06/2013 22:21 | #
Merci, mais je ne prendrais pas le risque de parler de ce chat demain, je suis pas fou moi
Et aussi, merde a ceux qui, comme moi, passent le bac demain.
-en C:
-Un pong.
-Un projet en pause. Je compte le reprendre de temps en temps: Summer Cursed
-mon tuto sur les Str
Mes calto: G25+, G75
Mon minecraft en dévelopement
-Portal2D de JavierXD
-CalCraft de Wime
-GeekBros du groupe GeekBrothers (Eiyeron,Siapran,KevKevVTT,Adbook,LIMachi)
Citer : Posté le 16/06/2013 22:33 | #
Que vient faire le chat ici ?
La Planète Casio est accueillante : n'hésite pas à t'inscrire pour laisser un message ou partager tes créations !
Citer : Posté le 16/06/2013 22:32 | #
On sait pas
louloux-nonlog Invité
Citer : Posté le 17/06/2013 21:28 | #
A cause du piratage la conversation est perdue, voilà ce qu'on a dit globalement :
- le chat est celui d'Alice au pays des merveilles, le frabieux jour est celui du combat final tant attendu.
- le bac de philo était pas évident, la majorité d'entre vous a pris le commentaire de texte.
Citer : Posté le 17/06/2013 21:33 | #
Non moi j'ai pris le sujet 2
Citer : Posté le 17/06/2013 21:35 | #
je me souviens avoir posté ici ce midi
-en C:
-Un pong.
-Un projet en pause. Je compte le reprendre de temps en temps: Summer Cursed
-mon tuto sur les Str
Mes calto: G25+, G75
Mon minecraft en dévelopement
-Portal2D de JavierXD
-CalCraft de Wime
-GeekBros du groupe GeekBrothers (Eiyeron,Siapran,KevKevVTT,Adbook,LIMachi)
Citer : Posté le 17/06/2013 21:52 | #
Les messages après ce matin à 0h01 ont été supprimés, à cause du pirate qui s'en est pris aux news.
Citer : Posté le 17/06/2013 22:55 | #
Et on ne peut pas les récupérer
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother <<< >>> Teste mon générateur de mots nouveaux <<<
>>> Random Youtube Video <<<
Citer : Posté le 18/06/2013 08:44 | #
J'ai pris le sujet 2 aussi.
Citer : Posté le 18/06/2013 14:42 | #
Bac d'histoire géo 1ère S ce matin :
- compo de géo : "En vous appuyant sur l'étude de cas traitée dans l'année, présentez la gestion durable d'un milieu : enjeux, acteurs, réalisations, effets" (sujet 1), ou "La localisation des activités sur le territoire français et la mondialisation" (sujet 2).
- études de docs : l'économie-monde britannique (exercice 1, histoire), l'Union européenne dans la mondialisation (exercice 2, géographie).
La compo 1 est vache donc j'ai pris la 2. deux études de docs au lieu d'un croquis et une étude de doc c'est foireux parce que niveau temps c'est plus dur à gérer.
Citer : Posté le 18/06/2013 14:44 | #
J'ai aussi pris sujet 2 pour la compo, juste pour être sur que je ne me suis pas trompé avec les études de cas (qu'on a jamais corrigé en classe au passage )...
Citer : Posté le 18/06/2013 14:49 | #
L'étude de cas je l'avais fait un soir à l'arrache, j'avais eu 9, et là j'avais pas du tout envie d'improviser...
Citer : Posté le 18/06/2013 14:51 | #
En fait les études de cas notre professeur nous avait donné à faire chez soi, on ne les as jamais donné ni corrigé... Le professeur ne nous les as jamais réclamés.
Citer : Posté le 18/06/2013 14:53 | #
Ouais, normal quoi. Qui a pris le 1 ?
Citer : Posté le 18/06/2013 14:54 | #
Je suis curieux de la savoir, moi aussi, apparemment il y a eu une minorité dans ma classe, un peu comme les dissertations en Français...
Citer : Posté le 18/06/2013 14:57 | #
Moi j'ai pris le 1 parce que le 2 c'était le chapitre que j'avais pas appris =D De toute façon nous l'étude de cas c'est notre prof qui nous l'a fait donc c'était parfait
Projet de combat au tour par tour type DOFUS mais totalement orienté sur le PvP. Le projet va demander un peu de temps mais soyons patient...
Le titre (laby3D) en dit long sur son contenu : il s'agit d'un simple moteur de labyrinthe en "3D" (enfin on va dire juste un effet de profondeur ). il aura la particularité d'être aggrémenté de superbes petites animations sur les rotations d'angles de vue ! j'y bosse pas mal et j'espère bien le réussir !
Le jeu devrait sortir bientôt
Citer : Posté le 18/06/2013 14:57 | #
Les dissertations c'est dur mais ça paie. Là c'était du suicide.
Citer : Posté le 18/06/2013 15:04 | #
Y'a qu'un type dans ma classe qui a pris le sujet 1...
Mais que de la géo, ça m'a un peu soulé quand même...