Posté le 12/06/2013 17:17
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 165 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 12/06/2013 17:30 | #
Quelle calculatrice as-tu? normalement, si tu as assez de mémoire, tu peux ajouter tes cours de Physique sans danger.
-en C:
-Un pong.
-Un projet en pause. Je compte le reprendre de temps en temps: Summer Cursed
-mon tuto sur les Str
Mes calto: G25+, G75
Mon minecraft en dévelopement
-Portal2D de JavierXD
-CalCraft de Wime
-GeekBros du groupe GeekBrothers (Eiyeron,Siapran,KevKevVTT,Adbook,LIMachi)
Invité
Citer : Posté le 12/06/2013 17:35 | #
j'ai la graph 35 +, merci de ta réponse
Citer : Posté le 12/06/2013 17:45 | #
Mettre des programmes sur ta calto n'efface pas les anciens si il n'y a plus de place. Tu ne peux juste pas les ajouter.
Pour faire de la place, il faut aller dans le menu "mémoire" de la calculatrice. C'est aussi là où tu peux voir combien il te reste de place (d'octets de libre) dans ta calto.
Citer : Posté le 16/06/2013 21:16 | #
Et inutile de crier, on aide pas plus vite ceux qui écrivent en majuscule. On répond généralement moins vite même parce que c'est impoli
Citer : Posté le 16/06/2013 21:29 | #
Sinon on répond vendredi soir.
Citer : Posté le 17/06/2013 10:50 | #
Exact, c'est vrai que c'est plutôt pénible de voir "urgent", "urgence" ou encore "super urgence prioritaire venez tous m'aidez" écrit en majuscules avec des kilomètres de points d'exclamation.
C'est sur que ça donne pas envie d'aider...