Posté le 11/06/2013 14:09
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 136 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 11/06/2013 16:12 | #
Hmm je ne sais plus si ça crée un problème d'avoir un fichier g2r quand on a un OS version 1 mais il me semble que non... étrange ton problème je n'ai jamais eut de bug avec les g2r, le nom du fichier fait-il plus de 8 caractères? A-t-il des caractères spéciaux?
Projet de combat au tour par tour type DOFUS mais totalement orienté sur le PvP. Le projet va demander un peu de temps mais soyons patient...
Le titre (laby3D) en dit long sur son contenu : il s'agit d'un simple moteur de labyrinthe en "3D" (enfin on va dire juste un effet de profondeur ). il aura la particularité d'être aggrémenté de superbes petites animations sur les rotations d'angles de vue ! j'y bosse pas mal et j'espère bien le réussir !
Le jeu devrait sortir bientôt
Citer : Posté le 11/06/2013 20:35 | #
Tu utilises quelle version de FA-124 ? Il y a la version 2 > ici <ici. De plus, dans le lien ci-contre, tu as un très bon tutoriel, l'ajout d'un g1r/g2r y est expliqué.
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother <<< >>> Teste mon générateur de mots nouveaux <<<
>>> Random Youtube Video <<<