Posté le 04/06/2013 18:38
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 270 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 04/06/2013 18:44 | #
effectivement, je le vois aussi, sa doit être un bug.
-en C:
-Un pong.
-Un projet en pause. Je compte le reprendre de temps en temps: Summer Cursed
-mon tuto sur les Str
Mes calto: G25+, G75
Mon minecraft en dévelopement
-Portal2D de JavierXD
-CalCraft de Wime
-GeekBros du groupe GeekBrothers (Eiyeron,Siapran,KevKevVTT,Adbook,LIMachi)
Citer : Posté le 04/06/2013 18:45 | #
Amen ! Je m'en occupe !
La prochaine fois poste plutôt ici plutot que de refaire un topic à chaque fois
Ajouté le 04/06/2013 à 18:49 :
Voilà c\'est réglé, encore merci Positon
Citer : Posté le 04/06/2013 18:52 | #
Pourquoi ?
Je comprends que ça encombre un peu, mais c'est pas un changement/suggestion.
C'est un petit problème quoi.
Citer : Posté le 04/06/2013 18:56 | #
C'est juste que je fait constamment des changements sur le site, et ce bug n'était pas présent hier par exemple car je ne l'avait pas encore créé. Donc si à chaque fois que je créé un bug on créé un nouveau topic bah on va surcharger le forum et voir que des topic qui signalent des bugs ce qui n'est pas vraiment interessant. Un simple message suffit pour me prévenir.
Et en fait le topic "changement/suggestion", c'est le topic (publique) de développement du site, donc c'est tout à fait approprié pour nous signaler un bug minime comme celui là. (ça me fait pensé que ça serait peut-être une bonne idée de renommer ce topic du coup)
Citer : Posté le 04/06/2013 19:04 | #
Pas de souci, c'est juste le nom du topic qui m'avait confusionné (comment ça ça existe pas ?).