Posté le 12/05/2013 15:11
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 216 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 16/05/2013 08:03 | #
@Dark storm : C'est parce que le site ne gère pas encore "while 1".
Je vais mettre à jour le site prochainement. Je pense, sur les conseils de Critor, assouplir la syntaxe en langage naturel (possibilité de copier-coller directement un code à partir d'Algobox) et ajouter un système pour pouvoir nommer ses variables.
Citer : Posté le 04/07/2013 12:42 | #
J'ai mis en lien en fin de la page, ça devrait booster le référencement de ton site.
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother <<< >>> Teste mon générateur de mots nouveaux <<<
>>> Random Youtube Video <<<
Citer : Posté le 04/07/2013 14:38 | #
Merci. C'est sympa
Citer : Posté le 26/10/2013 22:07 | #
Le site ne marche plus, il va revenir ?
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
Citer : Posté le 26/10/2013 23:10 | #
C'est normal, il change d'hébergeur
Citer : Posté le 26/10/2013 23:19 | #
Plus précisément, nous allons l'héberger (enfin, sur mon serveur).
Citer : Posté le 26/10/2013 23:28 | #
Ok, ça me rassure
N'empêche, si on se lance dans une nouvelle version du site, ça sera cool d'intégrer les différents et nombreux outils disponibles.
Citer : Posté le 14/12/2013 22:52 | #
Festiv'Algo est de nouveau en ligne après un mois d'indisponibilité.
Merci aux administrateurs qui ont accepté de m'héberger sur le serveur de Planète-Casio.
Ziqumu, je n'arrive pas à envoyer de mails automatiques, c'est normal ?
Citer : Posté le 14/12/2013 22:57 | #
Normalement tu peux envoyer des mails sans problème, par contre y'a des chances qui soient dans les spams
Citer : Posté le 15/12/2013 20:18 | #
Merci pour ce logiciel, ça traduit un peu le français en anglais donc en programmation non ?
Enfin en tout cas, merci ça va me permettre de faire des petits algorithme pour le lycée
Citer : Posté le 15/12/2013 20:42 | #
Bonne nouvelle