Posté le 08/05/2013 16:07
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 167 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 08/05/2013 16:15 | #
ben non, je savais même pas que ça existait, la federation francaise de tir a l'arc
je n'ai jamais jouer a FFTA, et puis bon, ce genre d'idées sont dans plein de rpg
ou alors, si c'est juste pour stocker des cours ou des formules, tu peut utiliser les e-act (une sorte de word pour calculatrice) ou lire des .txt avec edit, et la tu pourra lire directement depuis ta carte SD
c'est une fonction cachée de Dsz et Isz, ils sautent une ligne quand la valeur est égal a 0 après incrémentation/decrementation
PS: pour ta signature, tu peut utiliser la balise "ajouter un lien" (premiere petite icone) pour creer un lien cliquable
Citer : Posté le 13/05/2013 19:14 | #
Bravo Ray, chapeau ! :P
Calculatrices : Graph 35+ USB tweakée et Classpad 330
Suivez moi et mon humour dévastateur ici focliquéla
Citer : Posté le 15/05/2013 09:12 | #
Chapeau Ray être mieux !