Posté le 07/05/2013 10:23
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 141 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 07/05/2013 10:36 | #
Lbl A à Z
Citer : Posté le 07/05/2013 10:37 | #
Tu peux aussi utiliser les lettres.
Mais on peut assez simplement se passer complètement des Lbl, ce qui rend le code plus compréhensible et plus "propre".
Escape prison
Bloxorz
Free wheel
QR code
Nombre en or
RayCasting Engine
Mario Party
Zelda
et Planète Casio
Citer : Posté le 07/05/2013 11:02 | #
Les Lbl peuvent quand même servir
Tant qu'ils ne sont pas utilisés pour des boucles, mais bien pour renvoyer à un endroit dans le code évidemment !
Citer : Posté le 07/05/2013 11:43 | #
Ben je fais des programmes pour la compta, et les Lbl c'est très pratique : ça m'évite de faire des fonctions IF imbriquées complexes.
Oui, je c'est pour les lettres, mais ça n'a pas marché parce que j'utilise déjà beaucoup de lettre pour les calculs.
Merci qd même !
Citer : Posté le 07/05/2013 11:53 | #
Mais si ça fonctionne, les lettres utilisées pour les Lbl n'ont rien à voir avec les variables !
Citer : Posté le 07/05/2013 12:37 | #
En fait pour un Lbl ou un Goto une lettre n'est pas une variable, mais un nom.
Si par exemple A est égal à 2 ou à 18, "Goto A " renverra toujours au même endroit dans le programme.
Toutes les formules de Première S.
Toutes les formules de Terminale S.
Un programme de calculs.
Super Mario 3
warrior
Jump Ball
First Fly
►Jeu gagnant des 48h CPC n°12◄
Mon site de discussion pour ados : http://entre-ados.net/ (a brûlé dans l'incendie d'OVH)
Mon éditeur de cours en ligne et plateforme de partage : http://wordline.xyz (a succombé à la concurrence de Google Drive...)