Posté le 02/05/2013 17:14
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 240 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 02/05/2013 17:18 | #
Ce message veut dire ce qu'il veut dire !
Soit le programme que tu essaies d'enregistrer est trop lourd (auquel cas il faut le réduire), soit l'image mémoire dans laquelle tu essaies de l'insérer n'a pas l'espace suffisant (auquel cas essaie de créer une autre image vierge et d'y insérer ledit programme).
La Planète Casio est accueillante : n'hésite pas à t'inscrire pour laisser un message ou partager tes créations !
Invité
Citer : Posté le 02/05/2013 17:35 | #
Oui merci mais est ce le logiciel qui a une limite de stockage car même en séparant mon programme en deux ça dit la même chose ?
Citer : Posté le 02/05/2013 17:43 | #
Le logiciel a les mêmes limites que la calculatrice en elle-même : 60000 octets pour la mémoire principale et 1,5MO pour la mémoire de stockage.
As-tu essayé de faire clic droit sur Fa-124 "Add a new image" dans la fenêtre de droite de Fa-124 ?
La Planète Casio est accueillante : n'hésite pas à t'inscrire pour laisser un message ou partager tes créations !
Citer : Posté le 02/05/2013 17:44 | #
En fait FA-124 fonctionne comme une mémoire de calculatrice, c'est une petite taille qui va vite saturer s'il y en a trop.
Pour régler ce problème tu peux créer une nouvelle "mémoire", ce qui fera comme un nouveau dossier ou tu aura de la place en plus. Pour cela tu clique sur le logo du petit ordinateur "FA-124" et tu fais "Add new image". Tu lui donne un nom et voilà
EDIT : grillé par Ne0
Invité
Citer : Posté le 02/05/2013 17:50 | #
Super merci beaucoup ça marche
Y'a t il un moyen pour agrandir la mémoire d'une graph35+ ?
Citer : Posté le 02/05/2013 17:52 | #
SI c'est une graph35+USB, tu peux la transformer en graph75 (tu n'aura pas plus de mémoire pour les programmes, mais tu aura une mémoire en plus bien plus grosse qui permet de stocker des cours par exemple)
Sinon non.
Invité
Citer : Posté le 02/05/2013 17:57 | #
Comment savoir s'il s'agit d'une "usb" ? et comment la transformer en graph75 ? Et ce sont bien mes cours que je tape mais en tant que programme donc ça marcherait ou pas ? Merci
Citer : Posté le 02/05/2013 18:12 | #
Oui, ça marcherais, pour savoir si elle est en USB, tu regarde si en haut il y a deux prise, une 3-pin (ou jack, comme des écouteurs) et une USB mini.
Il faudra ensuite que tu trouve un cable USB mini, c'est un cable standard de nombreux appareils les utilises (Appareils photo, caméra, disque dur externe, ...)
Invité
Citer : Posté le 02/05/2013 18:19 | #
Mais c'est pas le câble que j'utilise déjà pour transférer les programmes de mon ordi a ma calculatrice? et oui elle a un truck jack et un surement ce qui doit etre l'usb mini, c'est la sortie que j'utilise pour mettre mon cable de l'ordi a la calcu.
Ajouté le 02/05/2013 à 18:50 :
?
Citer : Posté le 02/05/2013 18:56 | #
S'il fait des transferts avec FA-124, c'est qu'il a très certainement une Graph 35+ USB. Pour débrider ta calculatrice en Graph 75, tu as un tuto > ici <
Mais ne m'en demande pas plus, je n'ai jamais débridé de calculatrice.
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother <<< >>> Teste mon générateur de mots nouveaux <<<
>>> Random Youtube Video <<<
Invité
Citer : Posté le 02/05/2013 19:17 | #
D'accord merci je vais essayer !