Ray
Membre
Défis: 18
Posté le 14/04/2013 18:02
Salut tout le monde, bon, je suis en vacances, j'ai oublié mon câble pour relier ma calto au PC, mais ça m'empêchera pas de continuer Robscape 2...
Sur la route, j'ai eu une petite idée qui pourrait être sympa : Créer un système de succès en C pour les programmes en Basic.
En fait mon idée est en fait de prendre un interpréteur Basic qui peut interpréter une ligne de code en plus :
'SDS [Numéro du jeu] [Numéro du succès]
Le programme en C pourra non-seulement lire des programmes en Basic, mais aussi montrer tous les succès débloqués des jeux (en montrant aussi le nombre de succès pour ce jeu) et une dernière petite fonctionnalité : gagner des points à dépenser pour par exemple débloquer un truc dans un autre jeu Basic (modification des listes/matrices) ou dans un autre jeu en C (grâce aux fichiers externes).
Enfin, j'espère que quelqu'un qui ne saurai pas quoi faire ou aimerai passer le temps puisse essayer de créer ce programme, si jamais celui-ci est possible bien sur.
De mon côté, j'avais créé il y a un moment ce genre de programme en Basic, compatible avec le premier Robscape, qui si celui-ci détectait la présence du logiciel, donnait des points à dépenser.
Citer : Posté le 29/04/2013 15:03 | #
Merci pour l'astuce, ça va être parfait
Pour revenir au sujet : le développement c'est ici
Citer : Posté le 05/09/2013 19:17 | #
Message déplacé sur ce topic.