Posté le 10/04/2013 20:20
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 239 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 10/04/2013 20:31 | #
J'ai déjà essayé de faire quelquechose avec ces Captures et j'en suis arrivé à la conclusion qu'elles n'étaient pas exploitables dans une boucle de programme...
Je suppose que tu souhaites les utiliser car tu as remarqué qu'elles pesaient moins ? Si c'est la seule motivation de leur utilisation, je te conseille d'utiliser des Pictures "classiques" que tu pourras par la suite compresser avec l'outil de Daftp et de Puro' (elle ne pèseront plus que 1024 octets, soit deux fois moins).
La Planète Casio est accueillante : n'hésite pas à t'inscrire pour laisser un message ou partager tes créations !
Citer : Posté le 10/04/2013 20:41 | #
J'ai essayé exactement le même code, et ça marche très bien. Je comprends pas quel est le problème.
Mais RclCapt ne veut pas afficher la variable N
Qu'est ce que ça veut dire ? C'est la capture qui doit afficher la variable N ???
Toutes les formules de Première S.
Toutes les formules de Terminale S.
Un programme de calculs.
Super Mario 3
warrior
Jump Ball
First Fly
►Jeu gagnant des 48h CPC n°12◄
Mon site de discussion pour ados : http://entre-ados.net/ (a brûlé dans l'incendie d'OVH)
Mon éditeur de cours en ligne et plateforme de partage : http://wordline.xyz (a succombé à la concurrence de Google Drive...)
Citer : Posté le 10/04/2013 21:48 | #
Merci Ne0tux !
Tenmatx, non c'est RclCapt aurait été censé afficher la capture portant le numéro de la variable N.
Citer : Posté le 11/04/2013 15:16 | #
Oui elles sont très difficilement exploitables...
A la rigueur pour avoir un bel écran de démarrage du jeu, mais c'est tout...
Timeless Remix
Super Run & Jump
Timeless
Les tests vidéo de Marmotti
Timeless Remix Airwolf