Résultats du 48h CPC n°8
Posté le 11/03/2013 18:59
Une semaine après la fin du concours, nos deux testeurs, Dynasty et Tsuneo, vont vous faire découvrir leur avis sur chacun des jeux sorti à l'occasion de la 8eme édition du 48h CPC. Cette édition s'est déroulé en Basic sur les Graph 35+USB/75/85/95 (SD) OS 2.0 et a sept programmes de qualité y ont vu le jour. Mais sans plus tarder, levons le voile sur l'identité de l'heureux gagnant de la calculatrice en jeu !
Le gagnant est donc...
Neotux, avec son excellent Arkenstone !
Voici donc l'intégralité du classement, avec en prime la moyenne des points attribués par le jury:
1er: Arkenstone de NeOtux avec 9,75 points
2ème:
Gouffre de Helm de Ninestars avec 7,9 points
3ème ex æquo:
Anno de Pkplomb et
Sarouman Quest de Dodormeur avec 7,7 points chacun
5ème:
Gogollum de Casimo avec 7,45 points
6ème:
Tir à l'orc de Louloux avec 7,25 points
7ème:
Lost of the Rings de Zeprazy avec 5,5 points
Vous trouverez ci-joint l'ensemble des tests fait pas Tsunéo et Dynasty, ainsi que les détails des notes.
NeOtux devance donc largement les autres candidats, même si ceux-ci forment un groupe très serré avec 7 points environ. Il gagne donc au choix une Graph 75 (SH3) ou une Prizm, fournie par notre partenaire [url=www.casio-education.fr]
Casio Éducation[/url]. NeO' tu devrais arrêter de programmer et donner leur chance aux autres, combien de concours as-tu gagné ?
Félicitations encore une fois ! Tes programmes sont toujours de grande qualité.
Relativisons tout de même en rappelant que ces jeux ont étés codés en 54h seulement, ce qui reste une performance remarquable, et que plusieurs d'entre eux ont un niveau qui mérite mis en avant ! Bien que certains puissent être améliorés afin de devenir de véritables best-downloaders, les six premiers sont caractéristiques de la motivation de la communauté qui s'est investie dans ce concours trimestriel.
Aussi, tous les programmes ont eu au moins la moitié du bonus accordé pour la fidélité, malgré les critiques et les remarques de Dynasty, fin connaisseur de la trilogie. Bravo a tous, vous avez su tirer parti d'un thème qui n'était pas forcément très ouvert.
Encore une fois je félicite tous les participants, en particulier notre gagnant, et
je vous donne rendez-vous dans trois mois pour le prochain 48h CPC, en C/C++ sur Graph 75/85/95 (SD) !
À bientôt sur Planète-Casio...
Ce concours est réalisé en partenariat avec Casio Éducation.
Fichier joint
Citer : Posté le 23/03/2013 11:56 | #
La Fx-CG 20 est partie ce matin. Bonne réception à Ne0tux, en espérant qu'il nous impressionne avec sa nouvelle calculatrice !
Il en a déjà une non ?
Citer : Posté le 23/03/2013 12:05 | #
Il en avait gagné une pendant le concours 2011.
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother <<< >>> Teste mon générateur de mots nouveaux <<<
>>> Random Youtube Video <<<
Citer : Posté le 23/03/2013 12:22 | #
Oui, c'est pour ça que je ne voyais pas trop le sens du ''avec sa nouvelle calculatrice''
Citer : Posté le 23/03/2013 12:32 | #
Oui, ce n'était pas à prendre dans le sens qu'il ne possédait pas encore la Fx-CG 20, mais qu'il allait recevoir une nouvelle calculatrice
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother <<< >>> Teste mon générateur de mots nouveaux <<<
>>> Random Youtube Video <<<
Citer : Posté le 02/04/2013 19:15 | #
Il va en faire quoi ? Me l'envoyer par courrier ?