Posté le 03/03/2013 19:52
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 202 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 03/03/2013 20:26 | #
Pour la conversion fxi->g1e : je ne suis pas sûr que ce soit possible : pour moi un fxi est un programme basic, alors q'un g1e est un e-act, donc pas du tout pareil. (mais je peux me tromper)
Pour ce qui est du transfert : tu peux créer des e-act avec l’émulateur, ensuite sur l’émulateur tu les copie sur "la carte SD" (dans le menu memory), en fait ça va les copier sur ton disque dur.
Une fois que tu aura récupérer ce fichier tu peux les mettre sur ta propre carte SD. Et normalement tu pourras les lire.
Citer : Posté le 03/03/2013 20:51 | #
merci de ta réponse aussi rapide
alors pour ce qui est de la copie, je m'y prend comment s'il te plait ?
Ajouté le 03/03/2013 à 21:00 :
c\'est bon j\'ai trouvé ziqumu c\'est parce je ne sélectionnait pas le programme à transférer que ça ne marchait pas
je suis vraiment nul pour programmer et pourtant j\'ai vraiment très envie d\'apprendre !!!
en tout cas merci beaucoup de ton aide et surement à la prochaine !