Posté le 12/02/2013 22:06
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 138 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 12/02/2013 22:17 | #
Peut être deux ans, si on continue à ce rythme la !
Et joyeux Mardi-Gras !
Citer : Posté le 12/02/2013 22:43 | #
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother <<< >>> Teste mon générateur de mots nouveaux <<<
>>> Random Youtube Video <<<
Citer : Posté le 13/02/2013 16:41 | #
Ah Trolloyo !!!
Excellente nouvelle !
Juste Darky', il manque un petit "s" à "problèmes résolus".
La Planète Casio est accueillante : n'hésite pas à t'inscrire pour laisser un message ou partager tes créations !
Citer : Posté le 13/02/2013 19:00 | #
Yeeeeaaaah ! 8)
Citer : Posté le 13/02/2013 20:37 | #
Juste Darky', il manque un petit "s" à "problèmes résolus".
C'est bon, c'est corrigé
Citer : Posté le 14/02/2013 20:11 | #
Génial :D
Citer : Posté le 15/02/2013 17:09 | #
sa en fait du monde
Projet de combat au tour par tour type DOFUS mais totalement orienté sur le PvP. Le projet va demander un peu de temps mais soyons patient...
Le titre (laby3D) en dit long sur son contenu : il s'agit d'un simple moteur de labyrinthe en "3D" (enfin on va dire juste un effet de profondeur ). il aura la particularité d'être aggrémenté de superbes petites animations sur les rotations d'angles de vue ! j'y bosse pas mal et j'espère bien le réussir !
Le jeu devrait sortir bientôt