Posté le 27/01/2013 19:04
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 211 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 29/01/2013 21:45 | #
Non, ça servira plutôt à lui crever les yeux à force de plisser parce que les caracs sont trop petits...
Sinon, le 5*5, ça vous branche pas?
Citer : Posté le 29/01/2013 21:55 | #
moi si
Citer : Posté le 29/01/2013 21:56 | #
5*5, j’approuve!
-en C:
-Un pong.
-Un projet en pause. Je compte le reprendre de temps en temps: Summer Cursed
-mon tuto sur les Str
Mes calto: G25+, G75
Mon minecraft en dévelopement
-Portal2D de JavierXD
-CalCraft de Wime
-GeekBros du groupe GeekBrothers (Eiyeron,Siapran,KevKevVTT,Adbook,LIMachi)
Citer : Posté le 30/01/2013 18:46 | #
Eiyeron tu sais que Visitor c'est déjà du 5*5? (tu sais, la police dans ton avatar)
sinon oui pk pas, mais ça rapporte pas grand chose par rapport à la police standard
la font en elle-même est très bien (quoique le S minuscule est pas terrible), mais franchement, je pense que picofont peut être vachement utile quand on aura beaucoup d'informations à afficher à la fois (j'ai fait tester à plusieures personnes, et c'est largement lisible (d'autant qu'avec l'habitude ça deviendra un automatisme))
d'ailleurs, je vais essayer de vous proposer une variation de la font 5*5, laissez-moi deux minutes et je vous la passe.
Ajouté le 30/01/2013 à 19:07 :
voilà voilà