Posté le 16/01/2013 16:21
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 137 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 16/01/2013 16:50 | #
En Basic, c'est tout bonnement impossible, en C/C++, on peut imaginer le faire. Il existe un add-in qui permet de faire passer des messages entre deux calculatrices via le câble.
Calculatrices : Graph 35+ USB tweakée et Classpad 330
Suivez moi et mon humour dévastateur ici focliquéla
Citer : Posté le 16/01/2013 17:10 | #
On peut aussi avec Prgm2
Citer : Posté le 16/01/2013 17:36 | #
En Basic, c'est tout bonnement impossible, en C/C++, on peut imaginer le faire. Il existe un add-in qui permet de faire passer des messages entre deux calculatrices via le câble.
http://www.planet-casio.com/Fr/programmes/voir_un_programme_casio.php?showid=1820
/\ c'est pas "on peut imaginer", c'est plus "ça se fait": revolution-x permet la communication entre 2 calculatrices via le cable pin.
I own a graph 3575+.
Citer : Posté le 16/01/2013 17:43 | #
Pierrotll avait aussi réussi étendre un pseudo jeu sur deux écrans (pour info, sur les TI, on arrive à aller jusqu'à 9).
http://www.planet-casio.com/Fr/forums/topic10137-1-Flourish---demo-de-programme-reseau.html
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother <<< >>> Teste mon générateur de mots nouveaux <<<
>>> Random Youtube Video <<<
Citer : Posté le 16/01/2013 19:01 | #
Bien sur que l'on peut en C/C++ étant donné qu'il y des fonctions de transfert de bytes et de buffers par les câbles 3 pins et usb.
Il y a un jeu que je ne serai retrouver, c'est un bomberman qui a un mode multijoueur sur plusieurs caltos à la fois.
Citer : Posté le 16/01/2013 21:42 | #
J'ai le bomberman sur la calto d'un pote à qui je l'avais passé
En C/C++ c'est avec les syscalls et ça se fait très bien.