Posté le 07/01/2013 19:41
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 227 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 07/01/2013 21:59 | #
Le coup des caractères est normal si on lit les docs du sdk : pour accéder aux caractères étendus, on doit passer par un premier caractère qui définit une autre table, puis le caractère suivant.
Et chaque truc dans le Memory est arrondi au 4 près.
Citer : Posté le 08/01/2013 09:56 | #
Ouais, les Str acceptent 255 caractères codés sur 1 octets. Mais ces précisions techniques sont intéressantes, ça veut dire qu'un caractères spécial (2 octets) prend plus de place. En tout cas, c'était bon à savoir, je n'étais pas au courant.
Merci Wine !
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother <<< >>> Teste mon générateur de mots nouveaux <<<
>>> Random Youtube Video <<<
Citer : Posté le 08/01/2013 12:35 | #
Je suis juste content d'avoir comprit pourquoi j'arrivais pas a mettre mes 255 cubes dans une Str
Sinon j'ai une question : c'est possible de changer mon pseudo pour Remiweb ?
Citer : Posté le 08/01/2013 12:40 | #
Ce n'est pas possible, ça demande de mettre à jour plusieurs tables de la base. Je n'ai pas le temps de m'en occuper.
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother <<< >>> Teste mon générateur de mots nouveaux <<<
>>> Random Youtube Video <<<
Citer : Posté le 08/01/2013 13:21 | #
Ok merci quand même
Citer : Posté le 09/01/2013 20:36 | #
J'ai changé ton pseudo (c'est vrai que c'est une grosse galère)
Les éléments de la mémoire prennent forcément un multiple de 4 octets pour respecter l'alignement mémoire.
Citer : Posté le 09/01/2013 20:47 | #
Super merci :D
Je sentais bien un truc comme ça pour la mémoire, merci pour l'info aussi
Citer : Posté le 09/01/2013 21:20 | #
Calcraft de Wime n'est plus... vive calcraft de Remiweb !