Posté le 06/01/2013 22:08
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 227 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 31/03/2013 20:02 | #
Avec le nouveau système de note, on sait quand une note a été posté, donc dans le nouveau top 20 tu auras la possibilité de choisir les notes uniquement sur les 3 derniers mois.
Citer : Posté le 31/03/2013 20:24 | #
Moi je trouve que le nouveau système de classement est représentatif de mes goûts, en tout cas !
Calculatrices : Graph 35+ USB tweakée et Classpad 330
Suivez moi et mon humour dévastateur ici focliquéla
Citer : Posté le 31/03/2013 22:14 | #
un truc bizarre par contre dans le deuxième spoiler-classement: saviors of future qui est 30eme, ça me semble bizarre, et evasion survival deuxième... je suis pas sur qu'il le mérite
envie de plonger dans la mer pour ramasser des tresors? => ballon sea
envie de sauver l'univers dans un jeu avec une longue durée de vie? => saviors of the future
un add-in addictif avec plein de secret et de trophées => evasion survival
un shmup bien dur et sadique => saviors 2
merci a tout le monde pour son soutien
zelda prizm de smashmaster (en esperant qu'il puisse le finir)
les tests de marmotti
un RPG de dark storm
(dont je connais le nom, mais pas vous )Arcuz !Citer : Posté le 31/03/2013 22:25 | #
C'est normal, dans le deuxième spoiler les notes mises avant janvier 2013 ne comptent pas car elles sont sur l'ancien système. Ton jeu est donc favorisé (et en plus tu as un label ce qui te rajoute des points). Mais ce classement ne sera mis en place que dans quelques mois une fois qu'on aura une solide base de note sur le nouveau système.
Citer : Posté le 31/03/2013 22:33 | #
Ouah dans le nouveau classement je suis 9ème avec Timeless!!!
En tout cas c'est une bonne idée d'encourager la nouveauté, ça permet d'avoir un classement qui bouge!
Enfin... Tant que la commu est active, parce que sinon on va avoir un Plus ou Moins en n°1!
Timeless Remix
Super Run & Jump
Timeless
Les tests vidéo de Marmotti
Timeless Remix Airwolf
Citer : Posté le 31/03/2013 23:45 | #
Raciste des Plus ou Moins !
Calculatrices : Graph 35+ USB tweakée et Classpad 330
Suivez moi et mon humour dévastateur ici focliquéla
Citer : Posté le 01/04/2013 11:31 | #
un petit bug, dans le top 20 j'ai trié par vues, et il ma mis ca :
erreur requeteYou have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'categorie='a' and (lang=0 or lang=2) Order by vus Desc, moyenne Desc' at line 1
envie de sauver l'univers dans un jeu avec une longue durée de vie? => saviors of the future
les tests de marmotti
un RPG de dark storm
(dont je connais le nom, mais pas vous )Arcuz !Citer : Posté le 01/04/2013 12:19 | #
J'observe le même bug dans les mêmes conditions.
D'ailleurs je crois qu'il y a un soucis également dans la catégorie "Label de qualité", puisque le classement qui s'affiche est totalement désordonné et incohérent, et certaines statistiques sont complètements faussées.
Voir ici par exemple.
La Planète Casio est accueillante : n'hésite pas à t'inscrire pour laisser un message ou partager tes créations !
Citer : Posté le 01/04/2013 16:27 | #
Oui, je suis au courant de tout ces bug (si je me souvient bien tu me l'avais déjà dit par mp Dodormeur), mais comme je vais refaire un nouveau fichier de classement pour remplacer tous les autres (y'en a au moins 5 qui font un boulot similaire, où y'a juste une seule condition qui change, autant tout rassembler en un seul) ces bugs n'existerons plus.
Citer : Posté le 01/04/2013 16:35 | #
non, je ne t'ai pas envoyé de mp a ce propos
les tests de marmotti
un RPG de dark storm
(dont je connais le nom, mais pas vous )Arcuz !Citer : Posté le 01/04/2013 17:47 | #
Ah non c'était Smashmaster, désolé
Citer : Posté le 04/04/2013 12:35 | #
J'ai une question :
Pourquoi entre cette page et celle là le nombre de téléchargements n'est pas le même ?
Citer : Posté le 04/04/2013 20:02 | #
Sans doute parce que la page de classement recalcule le nombre de téléchargement a chaque fois et qu'il doit différer un peu, pour une raison que j'ignore.. Mais faut pas chercher des fois..
Citer : Posté le 12/04/2013 23:22 | #
En corrigeant le bug du nombre de téléchargements sur le profil, j'ai vu qu'il y avait 2 manières de calculer ce nombre. Je t'envoie un mail demain (ou après-demain) pour t'expliquer.
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother <<< >>> Teste mon générateur de mots nouveaux <<<
>>> Random Youtube Video <<<
Citer : Posté le 12/04/2013 23:35 | #
D'accord, je vais essayer de regarder ça pendant les deux prochaines semaines de vacance que j'ai, même si je suis censé réviser mon bac, et surtout mes oraux à la rentrée, mais bon ça me détendra
Citer : Posté le 16/04/2013 21:10 | #
J'ai fini de dessiner les 3 interfaces :
Comme vous pouvez le voir, je me suis inspiré de celles qui existent déjà. Le but étant de rassembler tous les fichier de tri en un seul (et le réglage par défaut sera le Top20)
- Pour la première interface, j'hésite à marquer le nombre de points (les points qui sont calculés par pertinence, et qui détermine votre classement). Vous pensez que cette info doit resté secrète ou non ? (sachant que dans tous les cas le nombre de points sera arrondi, alors qu'à la base c'est un nombre a virgule)
- Pour la 3ème interface, j'ai enlevé la barre parce que je la trouvais pas vraiment utile, et j'ai ajouté le nombre de notes. Vous en pensez quoi ?
Citer : Posté le 16/04/2013 21:41 | #
j'aime bien les 3
je vois mal ce que représente les points secrets, dc je peux pas t'en dire plus...
Citer : Posté le 16/04/2013 21:46 | #
Sur le classement que j'ai donné sur la page précédente, ils sont entre parenthèse.
C'est ce que le système calcule pour pouvoir faire le "classement par pertinence".
EDIT : j'ai oublié de dire que dans la première interface, l'avatar s'affichera bien à gauche du nom du posteur.
Citer : Posté le 16/04/2013 21:47 | #
Tu peux peut-être les laisser, ça permettra de voir l'écart entre les jeux...
En tout cas les interfaces sont bien.
Timeless Remix
Super Run & Jump
Timeless
Les tests vidéo de Marmotti
Timeless Remix Airwolf
Citer : Posté le 16/04/2013 21:52 | #
Super boulot Ziqumu !
Néanmoins, pour la seconde image, je préférais avoir la barre des notes, comme actuellement : on voit d'un seul coup d’œil les bons programmes (ou ceux qui le sont potentiellement s'ils n'ont encore que peu de notes).
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother <<< >>> Teste mon générateur de mots nouveaux <<<
>>> Random Youtube Video <<<
Citer : Posté le 16/04/2013 22:08 | #
Génial !
La Planète Casio est accueillante : n'hésite pas à t'inscrire pour laisser un message ou partager tes créations !