Posté le 05/01/2013 16:36
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 293 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 10/01/2013 17:54 | #
Mouais... De toute façon, si on le parser est bien plus rapide que celui de casio, de nombreux progs serons inutilisables car trop rapides...
Citer : Posté le 10/01/2013 18:55 | #
Alors si on pouvait rajouter un moyen de changer la vitesse d'execution du parser en fonction de la demande de l'utilisateur ce serait génial
Jouez à 6 sur une seule calto : Curve Fever
Un die and retry qui vous fera bieeeen rager Test Andropov
un très bon sokoban
le seul vrai jeu de foot en basic : FIFA 12
Ca c'est ce que j'appelle un jeu de reflexion jewel master
Qui vaincra l'intelligence artificielle de cet othello
Le célèbre pacman
Et tant d'autres BTL's games
Le jeu du mois de Novembre et award du jeu le plus dur de l'année 2013 MultiTask, testez-le
Citer : Posté le 10/01/2013 19:20 | #
le mieux serait de pouvoir régler la vitesse du programme en mettant un commentaire au début, et si il n'y en a pas, alors on exécute a vitesse normale. cela permettrait aux programmeurs de régler la vitesse sans que les utilisateurs aient a retenir la vitesse
envie de plonger dans la mer pour ramasser des tresors? => ballon sea
envie de sauver l'univers dans un jeu avec une longue durée de vie? => saviors of the future
un add-in addictif avec plein de secret et de trophées => evasion survival
un shmup bien dur et sadique => saviors 2
merci a tout le monde pour son soutien
zelda prizm de smashmaster (en esperant qu'il puisse le finir)
les tests de marmotti
un RPG de dark storm
(dont je connais le nom, mais pas vous )Arcuz !Citer : Posté le 10/01/2013 20:05 | #
On fait un mode vitesse "normale" (pour les jeux) avec un ralentisseur et un mode vitesse "optimale" pour les algos et autres.
Citer : Posté le 10/01/2013 20:44 | #
Beh à ce moment làc'est moins utile d'avoir un interpréteur plus performant Louloux je trouve
Il faudra au moins pouvoir utiliser la vitesse maximale quand on fera de nouveaux programmes !
Citer : Posté le 10/01/2013 20:46 | #
Bah il suffit qu'un mec se désigne pour tester TOUS les jeux et mettre des boucles de ralentissement s'il le faut
Ou bien rajouter une ligne de code au début déclarant a quelle vitesse exécute le programme
Jouez à 6 sur une seule calto : Curve Fever
Un die and retry qui vous fera bieeeen rager Test Andropov
un très bon sokoban
le seul vrai jeu de foot en basic : FIFA 12
Ca c'est ce que j'appelle un jeu de reflexion jewel master
Qui vaincra l'intelligence artificielle de cet othello
Le célèbre pacman
Et tant d'autres BTL's games
Le jeu du mois de Novembre et award du jeu le plus dur de l'année 2013 MultiTask, testez-le
Citer : Posté le 10/01/2013 20:51 | #
ben comme j'ai dis, un commentaire qui si il est lu par l'interpreteur normal sera ignoré, mais lu par le nouvel interpreteur
envie de sauver l'univers dans un jeu avec une longue durée de vie? => saviors of the future
les tests de marmotti
un RPG de dark storm
(dont je connais le nom, mais pas vous )Arcuz !Citer : Posté le 10/01/2013 21:26 | #
Il est tiré du Basic SH3 ?
Car il y a eu des (rares) problèmes de compatibilités en Basic avec les SH4, et je pense qu'un tel projet pourrait tout unifier.
Citer : Posté le 13/01/2013 12:46 | #
le Basic SH3 ? Qu'est-ce ?
Domptez votre calculatrice avec le Basic Casio !
Citer : Posté le 13/01/2013 14:27 | #
Casio a récemment sorti des nouvelles Graph 35+ USB, 75 et 95 SD. La différence avec les anciennes 35+ USB, 75 et 95 est le processeur : on passe d'un SH3 à un SH4, ce qui provoque des bugs avec les addins, parfois aussi en Basic...
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother <<< >>> Teste mon générateur de mots nouveaux <<<
>>> Random Youtube Video <<<
Citer : Posté le 13/01/2013 15:51 | #
du coup, oui, y a moyen d'avoir un interpreteur "standard". Je me pose cependant la question, est-ce que le compilateur C++ du SDK est fonctionnel ? Ou c'est un truc qui gere meme pas les templates ?
Citer : Posté le 13/01/2013 16:19 | #
c'est juste que les SH4 n'acceptait aucune fonction d'input, ni monochrome mais il y a moyen de rendre compatible en rajoutant quelques lignes de code
les tests de marmotti
un RPG de dark storm
(dont je connais le nom, mais pas vous )Arcuz !Citer : Posté le 15/01/2013 22:42 | #
Le compilo C++ du SDK est fonctionnel, pour répondre à ta question
Citer : Posté le 16/01/2013 11:51 | #
Merci !
Citer : Posté le 16/01/2013 15:32 | #
A moins de mettre le code C de base dans un extern "C" { ... }