Posté le 30/12/2012 22:26
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 151 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 31/12/2012 11:41 | #
Il faut :
1) Copier le fichier G1A de la carte SD vers la mémoire de stockage (fonctions de manipulation de fichier dispo dans le SDK, suffit de lire la doc)
2) Appeler le syscall Register_Addin (0x0005) qui actualise la liste des Addins exécutables.
3) Trouver la position de l'Addin qu'on vient de transférer (on peut compter le nombre de G1A dans la mémoire de stockage et y ajouter le nombre de menus d'origines, mais il y a peut-être un meilleur moyen)
4) Lancer l'Addin avec le syscall StartAnyApp (0x049A).
Si tu ne sais pas ce qu'est un syscall, rendez-vous ici.
Citer : Posté le 31/12/2012 12:24 | #
Merci beaucoup pour les informations. Mais concernant la copie d'un fichier de la SD vers la mémoire de stockage je ne trouve rien dans la doc du SDK en paticulier la documentation de la bibliothèque fx-9860g. Les fonctions sur les fichiers qui sont documentées ne parle pas de la copie de fichier d'un endroit vers un autre ...
Pouvez-vous m'orienter vers le document du SDK que je dois consulter ?
En vous remerciant d'avance pour votre aide.
Citer : Posté le 31/12/2012 13:36 | #
Tu veux créer B, une copie du fichier A. Pour ça tu crées un fichier B, tu lis le contenu du fichier A, puis tu écris ce contenu dans le fichier B.
Citer : Posté le 31/12/2012 13:42 | #
Ok merci beaucoup ...