Posté le 01/12/2012 23:03
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 220 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 21/01/2020 18:42 | #
Je sais pas vraiment, le montage derrière c'est vraiment long, mais la partie rédaction est plus libre que pour les TDMs je pense. Et puis il s'agit d'appliquer des tutoriels pour débutants ici. Il faut rester clair en montrant des choses "banales"
Mon visage c'est le mien ! Pas touche !
(Et de toute façon, vous pouvez pas dire le contraire)
MultipliCasio
RDM Calculs
Back Mirror
A Switch To The Top C
Citer : Posté le 21/01/2020 18:44 | #
Je suis prêt à publier un TDM un mercredi sur deux si j'ai l'autorisation de me détacher un peu de l'aspect "Tutoriel ultra-sérieux" , pour ajouter par exemple un peu plus d'humour.
Je m'éloigne, je tombe dans le HS là xD
Citer : Posté le 21/01/2020 18:46 | #
Les TDMs imposent trop de contrainte et demande beaucoup de temps (recherche, écriture, mise en page, correction par lephe ....) Si tu te lances un mercredi sur deux dessus, je ne suis pas sûr de vouloir t'accompagner
Hop, fin du HS pour ma part !
Bonne chance pour les futurs vidéastes de PC, vous êtes le palier entre le forum et l'audiovisuel !
(Et de toute façon, vous pouvez pas dire le contraire)
MultipliCasio
RDM Calculs
Back Mirror
A Switch To The Top C
Citer : Posté le 21/01/2020 18:51 | #
Vé ce serait drôle de le faire avec le TTS de Google