Posté le 14/10/2012 16:29
Désolé le sujet a été bloqué, vous ne pouvez pas répondre.
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 85 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 14/10/2012 16:32 | #
Le générer tout seul je ne crois pas que c'est possible, mais tu peut très bien aller dans le menu graph, écrire l’équation de la fonction et tu en traçant le graph tu pourra voir les différentes variation toi même.
Citer : Posté le 14/10/2012 22:49 | #
Pour créer ce tableau, il faut de toute façon calculer au moins le Domf puis (domaine de continuité) \ Domf pour trouver les points intéressants. Ensuite il faut trouver les limites en ces points intéressants, puis calculer la dérivée de la fonction, puis refaire la même chose pour celle-ci. Donc je ne crois pas que ça existe...
Citer : Posté le 17/11/2014 19:48 | #
Ici : http://www.planet-casio.com/Fr/programmes/programme2677-1-tabvari-scientifix-cours-maths_mathematiques.html
Je suis fan de Mathématiques et de Sciences en général (d'où mon nom ). Consultez mes programmes en rapport avec les Maths
Tableau de variations
Equations Diophantiennes
Conversion d'un nombre décimal en fraction
Citer : Posté le 20/11/2014 18:39 | #
Nécropost publicitaire...
Citer : Posté le 20/11/2014 18:39 | #
bon un petit déterrage de 2 ans par rapport à celui de 7 ans
Citer : Posté le 20/11/2014 18:59 | #
Nécropost publicitaire...
Je m'étais fait la même réflexion.
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother <<< >>> Teste mon générateur de mots nouveaux <<<
>>> Random Youtube Video <<<
Citer : Posté le 20/11/2014 19:00 | #
Nécropostons !
Pong400
PierrePaCiseaux (CP400)
Les Triangles
Menu
ASCII
Nombres premiers