Messages manquants
Posté le 07/10/2012 18:54
Actuellement, le serveur de Planète-Casio est saturé, ce qui a entrainé ajourd'hui une coupure du site. Les webmasters ont conscience du problème, le site devrait prochainement migrer vers un nouveau serveur avec plein de Go disponibles.
Cependant, nos chers webmasters sont très occupés dans leurs projets avec Sublinet, notamment avec Novaraider (anciennement, Space-Raider). Ils n'oublient pas Planète-Casio, ils s'occuperont du changement de serveur dès que possible (qui prendra quand même plusieurs heures). Notez que le transfert de PC devrait se faire de manière transparente, sans coupure.
Afin de gagner de la place, Muelsaco a été obligé de supprimer les anciens messages dont il a fait une sauvegarde. Quand le changement de serveur sera fait, il les remettra en place. Ne vous étonnez pas de trouver des topics où ils manquent des messages, c'est normal !
Muelsaco a écrit :
C'était encore trop rempli... j'ai du enlever les vieux messages du forum (j'ai fais une sauvegarde donc on pourra les remettre quand j'aurais migré le site).
Merci pour votre patience, les choses s'arrangeront prochainement
Citer : Posté le 08/10/2013 21:37 | #
Les messages archivés sont revenus.
J'enlève le post-it qui n'a plus lieu d'être.
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother <<< >>> Teste mon générateur de mots nouveaux <<<
>>> Random Youtube Video <<<
Citer : Posté le 09/10/2013 17:03 | #
Tout les topic ont grossis
Zelda de Smashmaster
Super Geek Brothers de Siapran
Pac-Man
Pac-Man Color
Meta Ball
Add-ins Jetpack Joyride et Pac-Man sur PRIZM (les 2 non commencés mais en réflexion)
A la recherche des sprites jetpack Joride si quelqu'un les a en couleur
Citer : Posté le 09/10/2013 18:12 | #
C'est normal, il y avait plus de 55000 commentaires archivés, soit les 2/3 du forum
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
Citer : Posté le 09/10/2013 18:47 | #
C'est énorme
Zelda de Smashmaster
Super Geek Brothers de Siapran
Pac-Man
Pac-Man Color
Meta Ball
Add-ins Jetpack Joyride et Pac-Man sur PRIZM (les 2 non commencés mais en réflexion)
A la recherche des sprites jetpack Joride si quelqu'un les a en couleur
Citer : Posté le 09/10/2013 18:54 | #
c'est bien pour ça qu'ils ont été archivé
Citer : Posté le 09/10/2013 18:57 | #
Pour donner un ordre d'idée de la taille, on était à 7mo avant la remise en place de l'archive, on est maintenant à 18mo
(sachant qu'avant on était limité à 40mo )
Citer : Posté le 09/10/2013 18:59 | #
et que maintenant l'ordre de grandeur est plutôt de 5Go
Citer : Posté le 09/10/2013 19:03 | #
On parle de la base, pas de la mémoire pour les fichiers
On a quand même quelques centaines de Mo pour la base.
Citer : Posté le 09/10/2013 19:08 | #
la bdd est pas sur le serveur où sont stockés les fichiers ?
Citer : Posté le 09/10/2013 19:10 | #
Il y a une mémoire pour les fichiers et une autre pour la base de données.