Posté le 03/10/2012 19:40
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 151 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 03/10/2012 19:53 | #
1) Pour moi la fonction d'envoi à tous les membre doit être uniquement réservé à l’équipe du site, pour faire passer des messages car certains ne lisent pas le forum et passent occasionnellement(le mp lui restera en mémoire contrairement à une news par exemple)
Citer : Posté le 03/10/2012 20:17 | #
Je plussoie Ziqumu
Je pense que 50 MP sont suffisant pour les membres par contre il me semble important qu'il soit plus élevé pour les admins qui reçoivent et envoient plus de messages
Citer : Posté le 03/10/2012 20:47 | #
Ziqmu, quand-est-ce que tu nous fais une balise sondage?
Citer : Posté le 03/10/2012 20:59 | #
Je voit pas trop comment faire une balise sondage car pour un sondage on doit creer un sondage en base de donnée, et stocker les vote dans la base de donnée, et faire ça avec une balise c'est pas vraiment possible(du moins je vois pas la.) Après comme beaucoup de forum on peut faire quand tu poste un topic, (voir peut être un message) on met un petit formulaire en dessous pour créer un sondage.
Mais bon c'est pas le sujet, et si tout se passe bien, je le ferait peut-être sur la nouvelle version qu'on prépare (mais on en est encore très très très loin d'avoir fini..)
Citer : Posté le 03/10/2012 21:01 | #
on vient à peine de commencer en fait
Citer : Posté le 03/10/2012 21:06 | #
Ah ouais c'était plus simple de le dire comme ça
Citer : Posté le 03/10/2012 21:20 | #
1) Pour moi la fonction d'envoi à tous les membre doit être uniquement réservé à l’équipe du site, pour faire passer des messages car certains ne lisent pas le forum et passent occasionnellement(le mp lui restera en mémoire contrairement à une news par exemple)
Le quota de MP par membre sera (peut-être) augmenté à 200 (au lien de 50 actuellement).
Préférez-vous gérer ce quota en fonction des messages envoyés ou reçus ?
Citer : Posté le 04/10/2012 10:28 | #
Juste pour vous donner une idée, ma boite est saturée à 530% (265 messages reçus).
Je préférais supprimer le quota pour les admins, parce qu'on se s'en sort plus. Et j'ai supprimé ce quota cet été, en général, je reçois une cinquantaine de messages/mois.
Je pensais mettre une limite de 100 messages (reçus + envoyés) pour les membres, 200 pour les rédacteurs et les modo et 500 pour les admins. Si possible, une petite boites d'archives de 20 messages pour les membres et 50 pour l'équipe.
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother <<< >>> Teste mon générateur de mots nouveaux <<<
>>> Random Youtube Video <<<
Citer : Posté le 04/10/2012 22:27 | #
Oki. On pourra avoir une prévisualisation des messages svp ?
@Totoyo : T'es si débordé de messages ? Su'est-ce qu'ils peuvent bien te raconter ?
<HS>
Bonjoure,
J'ème bien votr foreum et gé 1 question sur ma calcullatrisse. Vous pouvé mèdé ?
Citer : Posté le 04/10/2012 22:38 | #
@Louloux : Tout et n'importe quoi : questions sur le concours, projets pour le site, simples demandes etc...
Aujourd'hui, je n'ai reçu "que" 4 MP, par contre hier 8 et avant-hier 9.
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
Citer : Posté le 04/10/2012 23:03 | #
Bah j'ai prévu (j'ai prévu plein de truc.. ) qu'il y ai la prévisualisation pour le forum donc vu que c'est le même systeme il y en aura aussi dans les mp
Citer : Posté le 05/10/2012 17:24 | #
Sinon sur mon nouvel écran le site fait moins de la moitié de la largeur. Il y a moyen d'étirer avec le Css, ça déformerait pas le site ?
Citer : Posté le 05/10/2012 18:01 | #
Si y'a moyen de bidouiller, mais bon c'est pas beaucoup plus beau quand c'est grand vu que c'est pas fait pour.
Citer : Posté le 05/10/2012 18:04 | #
au pire tu fais ctrl molette
envie de plonger dans la mer pour ramasser des tresors? => ballon sea
envie de sauver l'univers dans un jeu avec une longue durée de vie? => saviors of the future
un add-in addictif avec plein de secret et de trophées => evasion survival
un shmup bien dur et sadique => saviors 2
merci a tout le monde pour son soutien
zelda prizm de smashmaster (en esperant qu'il puisse le finir)
les tests de marmotti
un RPG de dark storm
(dont je connais le nom, mais pas vous )Arcuz !Citer : Posté le 05/10/2012 18:27 | #
Non ça fait une mauvaise résolution...
Citer : Posté le 05/10/2012 18:37 | #
Voila ce que ça donne sinon :
[url=javascript:document.getElementsByTagName("table") %5b0%5d.style.width = "100%";]test[/url]
Sinon pour que ça soit mieux faudrait aussi elargir les parties centrales mais bon pour le forum ça irait, mais pour tous les autres pages comme la page d'accueil, ça risque de faire buguer les colones sur les coté a cause des pourcentages
Citer : Posté le 05/10/2012 19:08 | #
Et si le site est large, il faut que le site soit bien rempli sinon c'est moche.
Je veut dire qu'une ligne doit être bien loooooooongue pour que ce soit beau, comme par exemple sur Wikipédia.
Citer : Posté le 05/10/2012 19:57 | #
Pour la largeur, on gardera une largeur fixe, ça nous facilitera l'organisation du site.
Citer : Posté le 21/10/2012 09:29 | # | Fichier joint
En fichier joint, voilà comment je verrai la future boite de réception (grossièrement). Ce qui serait bien est que chaque message soit dissocié. Je m'explique : actuellement, quand on fait "Répondre", on a une copie du message précédent dans la réponse.
En plus d'alourdir la base inutilement, ce n'est guère pratique pour voir les anciens messages. En effet, au bout d'un certain nombre de caractères (ou à cause de caractères spéciaux), une partie du message est supprimée.
On garderait alors en mémoire l'id de chaque message et il serait ainsi possible de reconstruire la discussion. De même, l'idéal serait aussi de pouvoir correspondre avec plusieurs personnes.
Citer : Posté le 21/10/2012 09:51 | #
L'idée me parait bonne. Comme tu le dis, l'avantage est de ne garder en mémoire qu'une seul fois chaque message, tout en permettant à l'utilisateur de les visualiser, ce qui n'est actuellement pas aisé voir impossible après envoi.
Bon courage !
La Planète Casio est accueillante : n'hésite pas à t'inscrire pour laisser un message ou partager tes créations !