Posté le 29/09/2012 21:52
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 210 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 29/09/2012 22:02 | #
Je pense avoir compris ton problème.
Quand tu es dans la "forme codée", il faut appuyer plusieurs fois sur la touche [EXIT] de la calculatrice. Cela te permettra de revenir au menu déroulant avec tes programmes.
Citer : Posté le 29/09/2012 22:16 | #
Non, ce n'est pas ça, en fait mon probleme n'est pas pour revenir au menu des programmes, mais plutot de revenir a la forme "lisible" du programme meme. Je ne sais pas vraiment comment expliquer ca...
Par exemple j'ai un programme qui permet de convertir des valeurs, quand on l'ouvre on trouve d'abord :
1 . Distance
2 . Puissance
... etc
Mais quand je sors du programme, et que j'y reviens, le programme est sous la forme "algorithmique" :
150=>Z
1=>P:12=>B
Norm 2
AxesOffs:GridOff
...etc
Tu arrives à me comprendre ?
Ajouté le 29/09/2012 à 22:18 :
Non, ce n\'est pas ça, en fait mon probleme n\'est pas pour revenir au menu des programmes, mais plutot de revenir a la forme \"lisible\" du programme meme. Je ne sais pas vraiment comment expliquer ca...
Par exemple j\'ai un programme qui permet de convertir des valeurs, quand on l\'ouvre on trouve d\'abord :
1 . Distance
2 . Puissance
... etc
Mais quand je sors du programme, et que j\'y reviens, le programme est sous la forme \"algorithmique\" :
150=>Z
1=>P:12=>B
Norm 2
AxesOffs:GridOff
...etc
Tu arrives à me comprendre ?
Citer : Posté le 29/09/2012 22:22 | #
Bah normalement quand tu est dans la partie code tu fait exit, puis exe et ca devrait relancer le programme
Citer : Posté le 29/09/2012 22:24 | #
Ca ne fonctionne pas
Citer : Posté le 29/09/2012 22:26 | #
Quand tu appuies sur exit, que se passe t-il ?
Citer : Posté le 29/09/2012 22:28 | #
Alors, quand je vais sur mon programme, déjà le message d'erreur mémoire s'affiche, et me dit d'appuyer sur exit, et c'est à ce moment là que j'arrive sur la partie codée..
( j'avais oublié de mentionné ce détail.. )
Et quand je refais exit je retourne au menu des programmes
Ajouté le 29/09/2012 à 22:37 :
Alors, quand je vais sur mon programme, déjà le message d\'erreur mémoire s\'affiche, et me dit d\'appuyer sur exit, et c\'est à ce moment là que j\'arrive sur la partie codée..
( j\'avais oublié de mentionné ce détail.. )
Et quand je refais exit je retourne au menu des programmes
Citer : Posté le 29/09/2012 22:39 | #
C'est qu'il te faut plus de mémoire libre sur ta calto, supprime quelques trucs qui ne servent à rien et ça devrait remarcher.
Citer : Posté le 29/09/2012 22:40 | #
C'etait ça ! Merci
Ce site est genial