Posté le 26/09/2012 21:23
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 279 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 26/09/2012 21:31 | #
Voir ce topic
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother <<< >>> Teste mon générateur de mots nouveaux <<<
>>> Random Youtube Video <<<
Citer : Posté le 26/09/2012 21:31 | #
As-tu un port SD sur ton ordinateur ?
Si oui : fais glisser les fichiers sur ta carte à parti de l'ordi.
Si non : transfère les fichiers sur ta calto avec FA-124 et mets-les après sur ta carte SD.
Kevin598 Invité
Citer : Posté le 26/09/2012 22:26 | #
Oui j'ai un port SD sur mon PC
J'ai essayé avec un TXT, je parcoure la mémoire de la carte SD mais impossible de le lire ...
Sinon comment mettre des programmes dans la mémoire de stockage dans la calculatrice, j'y arrive avec la mémoire principale mais pas de stockage
:/
Merci
Citer : Posté le 26/09/2012 22:28 | #
Regarde mon lien.
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
Kevin598 Invité
Citer : Posté le 26/09/2012 22:31 | #
J'ai regatrdé ton lien téléchargé le logiciel Blocnote G1a pour SD mais il s'ouvre avec FA-124 est ce normal ?
Désolé je n'y comprends pas grand chose ...
Citer : Posté le 26/09/2012 23:15 | #
Voici un tutoriel sur FA-124
kev8759 Invité
Citer : Posté le 27/09/2012 13:20 | #
Bonjour j'ai lu votre tuto merci
Comment utiliser le programme bloc pour mettre des programmes sur ma SD ?
Et surtout comment puis je lire mes fichiers qui sont sur ma SD ?
Me
Citer : Posté le 27/09/2012 15:02 | #
Ici
Kevin598 Invité
Citer : Posté le 27/09/2012 22:45 | #
YEEEEEEEEES !! j'ai enfin compris le fonctionnement de la calculatrice !! je vais pouvoir copier mes cours de droit sur ma carte sd en txt grace a ton application EDIT !!
Un grand merci Totoyo