Posté le 13/09/2012 21:50
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 109 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 13/09/2012 22:36 | #
Je connais Half-Life de nom, mais je n'y ai jamais joué.
Il y a OpenTTD (Open Transport Tycoon Deluxe) sorti en 1992 et dont un mec à décompiler à la main l'ASM du jeu pour le retranscrire en C. Depuis, une équipe de développeurs volontaires le maintient à jour et l'améliorer sans cesse.
Il y a Pod aussi, l'un des premiers jeux 3DFX. J'ai réussi à le faire tourner sur un 24" et Seven et le résultat est bluffant ! Mais un petit lifting ne lui ferait pas de mal. Depuis, je n'ai jamais trouvé un jeu de course futuriste et post-apocalyptique qui le dépassait.
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother <<< >>> Teste mon générateur de mots nouveaux <<<
>>> Random Youtube Video <<<
Citer : Posté le 13/09/2012 22:43 | #
HALF-LIFE YAAAAH!
/me runs!
Citer : Posté le 13/09/2012 23:24 | #
Apparement POD est dispo ici je testerais peut être en attendant Black Mesa :P
EDIT: Liens mort en fait..
Citer : Posté le 13/09/2012 23:53 | #
Je sais pas si y'en a qui connaissent Half-Life
Il y a des gens qui ne connaissent pas Half Life ? omg
Très bonne nouvelle pour Black Mesa Source, je testerai ça.
Citer : Posté le 14/09/2012 00:05 | #
dans mon lycée beaucoup ne connaissent pas
Citer : Posté le 14/09/2012 08:44 | #
Apparement POD est dispo ici je testerais peut être en attendant Black Mesa :P
EDIT: Liens mort en fait..
Le voilà sur LTF Abandonware
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother <<< >>> Teste mon générateur de mots nouveaux <<<
>>> Random Youtube Video <<<
Citer : Posté le 14/09/2012 16:53 | #
Il y a Pod aussi, l'un des premiers jeux 3DFX. J'ai réussi à le faire tourner sur un 24" et Seven et le résultat est bluffant ! Mais un petit lifting ne lui ferait pas de mal. Depuis, je n'ai jamais trouvé un jeu de course futuriste et post-apocalyptique qui le dépassait.
Post-apo, je sais pas, mais ya toujours Wipeout HD Fury
Citer : Posté le 14/09/2012 16:55 | #
Ils ont un peu foiré le lancement le serveur a crasher --'
Citer : Posté le 18/09/2012 15:19 | #
coool! ça donne envie d'y jouer!
j'ai jamais terminé Half-life, c'est le moment
I own a graph 3575+.