Posté le 16/08/2012 18:03
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 253 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 17/08/2012 00:43 | #
J'ai une base de donnée de 681 page, et y'en a aucune qui contient l'image d'après mon script.. J'ai le seum
Citer : Posté le 17/08/2012 00:44 | #
fait chier, je vais laisser tomber, c'est trop chiant, et il n'y a aucune logique.
-en C:
-Un pong.
-Un projet en pause. Je compte le reprendre de temps en temps: Summer Cursed
-mon tuto sur les Str
Mes calto: G25+, G75
Mon minecraft en dévelopement
-Portal2D de JavierXD
-CalCraft de Wime
-GeekBros du groupe GeekBrothers (Eiyeron,Siapran,KevKevVTT,Adbook,LIMachi)
Citer : Posté le 17/08/2012 00:48 | #
Mdr si ca se trouve ils ont pas mis l'image :P
(enfin j'ai encore des pistes a explorer, mais la plus evidente ne fonctionne pas, ou alors c'est mon script qui fonctionne pas )
Citer : Posté le 17/08/2012 00:54 | #
bah, l'une des techniques que j'ai mit au point (car mon cerveau n'aurait pas suivi) c'errait d'utiliser une macro pour télécharger toutes les pages internet du site, puis analyser les dossiers téléchargés.
Seulement, ce n'est pas si simple, c'est un vrai casse tête pour créer un programme efficace.
-en C:
-Un pong.
-mon tuto sur les Str
-Portal2D de JavierXD
-CalCraft de Wime
Citer : Posté le 17/08/2012 00:57 | #
Énorme ! Je le lance ! Avec moins d'espoir au fut et a mesure que je lis les MSG précédents !
Rentré en 1ère S, je peux plus venir souvent...
Citer : Posté le 17/08/2012 01:02 | #
C'est pas idiot, mais bon faut aussi que ton macro sache suivre tous les liens. Moi pour l'instant j'ai fait un script php(j'avais que ca sous la main) qui télécharge chaque page, detecte si il y a un <a href=""> enregistre le lien s'il n'y est pas dans la base de donnée, ensuite il verifie s'il il n'y a pas l'image (mais pour cela faut que l'image elle est le meme nom que sur la page du concours) puis si il y a rien il passe a la page suivante.
Mais je soupsonne qu'il ai oublié des pages, ca me parait peu 600 alors qu'il y a un forum de 525 topic, et que mon script a pris en compte les liens vers les images et les pdf et parfois les sites externes (il aurait pas du, mais j'en ai vu)
Ajouté le 17/08/2012 à 01:05 :
Si quelqu\'un le trouve il le dit (sans dire le lien bien evidement )
Citer : Posté le 17/08/2012 01:08 | #
Je suis fière de vous anoncer que
-en C:
-Un pong.
-mon tuto sur les Str
-Portal2D de JavierXD
-CalCraft de Wime
Citer : Posté le 17/08/2012 01:10 | #
Je le savais(vu que tu a dis que tu abbandonais) mais comme un con j'ai stressé ! et j'ai cliqué
Ajouté le 17/08/2012 à 01:20 :
Arf mon regex prenais pas tous les type de liens en compte, et c\'est repartit pour un tour, en esperant que ce regex la fonctionne :P
Ajouté le 17/08/2012 à 01:27 :
Youpi 2000 pages et c\'est pas fini, Qui voulais le faire à la main?
Citer : Posté le 17/08/2012 01:30 | #
J'abandonne... A la main avec mon iPod... --'
Mais sérieux, qui va trouver ?
C'est quand meme bien alléchant
Rentré en 1ère S, je peux plus venir souvent...
Citer : Posté le 17/08/2012 01:36 | #
Je sais pas, mais si le mec le trouve à la main alors qu'il ne connais pas le site je le vénère :P
Ajouté le 17/08/2012 à 02:18 :
Bon moi je vais me coucher, si y\'en a que ca intéresse, pour l’instant je suis a 2102 liens testé et 3573 lien détectes (enfin les liens externes sont aussi dans la base même s\'ils ne sont pas suivis)
On verra si demain matin j\'ai le lien de l\'image
Citer : Posté le 17/08/2012 03:27 | #
L'image peut faire partie du site sans pour autant que la page ait un lien avec les autres
Ça peut être une page sans lien, ou il faut trouver le nom
Ajouté le 17/08/2012 à 03:44 :
Ca marche ce lien ?
Citer : Posté le 17/08/2012 09:46 | #
T'as fait comment ? D'après la taille de l'image ou de son nom ?
Citer : Posté le 17/08/2012 10:03 | #
Moi aussi, j'y ai pensé direct ! Mais je n'ai pas de compétentes web
Par contre Louloux, si la taille de l'image est différente (ou alors un pixel qui varie), eh ba t'es bien dans la mouise !
Non ma technique est toute autre, je vous la dévoilerai quand j'aurai rempli le formulaire
Citer : Posté le 17/08/2012 10:09 | #
Tu récupère toutes les images différentes du site, et tu les analyses depuis une page php que tu te sera créée avec l'url de chaque page contenant l'image en question ?
Citer : Posté le 17/08/2012 11:00 | #
J'abandonne...
J'avais lancé un algo trouvé sur internet d'aspiration de site.
Comme le téléchargement était hyper long, je n'ai récupéré que quelques dizaines de pages parmi les plus probables. J'ai lancé une recherche d'après l'URL de l'image, sans succès...
Citer : Posté le 17/08/2012 11:19 | #
je pense avoir trouvé : http://www.mathovore.fr/images/concours-mathematiques.jpg
bne oui c'est une page differente
petite question : est-ce que les belges peuvent participer?
envie de plonger dans la mer pour ramasser des tresors? => ballon sea
envie de sauver l'univers dans un jeu avec une longue durée de vie? => saviors of the future
un add-in addictif avec plein de secret et de trophées => evasion survival
un shmup bien dur et sadique => saviors 2
merci a tout le monde pour son soutien
zelda prizm de smashmaster (en esperant qu'il puisse le finir)
les tests de marmotti
un RPG de dark storm
(dont je connais le nom, mais pas vous )Arcuz !Citer : Posté le 17/08/2012 11:33 | #
je me posais la même question bon j'ai fini par abandonner moi
Citer : Posté le 17/08/2012 12:40 | #
Moi pour l'instant je fait d'après le nom de l'image, mais le principal but est de recuperer les liens vers toutes les pages du site, une fois que ca sera fait, je pourrais beaucoup plus facilement appliquer d'autres technique (bien evidement si ca fonctionne avec le nom je vais pas faire chier autrement )
OnnyJ Invité
Citer : Posté le 17/08/2012 13:54 | #
Faire à la main pas une super idée Y a 21500 pages environ http://www.mathovore.fr/sitemap.xml
PS : c'est pas que ça m'embête, mais pourquoi à chaque fois la vérification anti-bot ( 3+2 en l'occurence ) ne fonctionne jamais au premier coup ?
Citer : Posté le 17/08/2012 15:15 | #
J'ai essayé avec la recherche par image (Lien), mais sans succès.
Citer : Posté le 17/08/2012 15:45 | #
J'ai fait pareil hier mais ils ont protégé leur image des bots Google