Posté le 16/08/2012 18:03
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 266 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 16/08/2012 18:06 | #
News trouvée chez nos voisins de Ti-Planet.
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother <<< >>> Teste mon générateur de mots nouveaux <<<
>>> Random Youtube Video <<<
Citer : Posté le 16/08/2012 18:08 | #
le choix est vite fait pour moi
Citer : Posté le 16/08/2012 20:13 | #
Excellent il y a quasi rien à faire ! Comment est choisi le premier ?
Citer : Posté le 16/08/2012 20:41 | #
Le principe du concours est très fort : il faut avouer que l'on a tous un peu réagi comme Louloux, on croit pouvoir trouver l'image en quelques clics, ce qui attire beaucoup de gens, du moins ce qui en sont au courant.
Mais les choses se corsent quand on se rend compte que le site comporte plusieurs dizaines de milliers de pages, et que l'image en question n'est même par référencée par google...
Pour répondre à ta question Louloux, le premier est... le premier à la trouver !
Sinon : bonne chance à tous !
La Planète Casio est accueillante : n'hésite pas à t'inscrire pour laisser un message ou partager tes créations !
Citer : Posté le 16/08/2012 20:43 | #
J'avais répondu à Louloux, mais sur le mauvais topic. Il faut remplir le formulaire en bas de la page du concours. J'ai modifié le news pour être plus précis.
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
Citer : Posté le 16/08/2012 21:18 | #
une calculatrice casio FX-CG20 scientifique pour le collège.
Une calculatrice scientifique casio FX92 2D graphique pour le lycée et post-bac.
Le premier collégien remporte la Fx-92 Collège 2D+ et le premier lycéen, la Fx-CG 20
Quelqu'un m'expilque ?
Citer : Posté le 16/08/2012 21:29 | #
La page du concours est plus claire. Le premier collégien à trouver gagne la 2D, le premier lycéen ou post-bac gagne la FX-CG 20.
Ajouté le 16/08/2012 à 21:33 :
Le site est énorme. Mis à part de la chance, la seule manière de procéder est de la ruse et des bonnes connaissances en programmation web. J\'ai trouvé ma technique, bonne chance à vous
Citer : Posté le 16/08/2012 21:33 | #
Tu as lu trop vite Binary_man. Quelques lignes en-dessous :
La calculatrice casio graphique sera remportée par le premier lycéen ou étudiant ayant trouvé le logo.
Citer : Posté le 16/08/2012 21:42 | #
J'ai copié collé, tu as vu ce que j'ai mis ?
Il y a écrit fx cg 20 avec scientifique a coté et fx92D avec graphique.
Le collégien remporte la FXCG20 scientifique et le lycéen la fx92d graphique.
Ce qui confirme ta citation juste au dessus.
Citer : Posté le 16/08/2012 21:42 | #
moi je sais comment le trouver
Citer : Posté le 16/08/2012 22:07 | #
Alors tu l'as trouvée ? Tu as gagné la PRIZM ?
La Planète Casio est accueillante : n'hésite pas à t'inscrire pour laisser un message ou partager tes créations !
Citer : Posté le 16/08/2012 22:08 | #
Le site est énorme. Mis à part de la chance, la seule manière de procéder est de la ruse et des bonnes connaissances en programmation web. J'ai trouvé ma technique, bonne chance à vous
Moi aussi, j'y ai pensé direct ! Mais je n'ai pas de compétentes web
Par contre Louloux, si la taille de l'image est différente (ou alors un pixel qui varie), eh ba t'es bien dans la mouise !
PRO CONVERT le meilleur programme de conversion sur casio !
Citer : Posté le 16/08/2012 22:10 | #
Tu as raison Binary_man, ils se sont trompés dans les noms des calculatrices
Citer : Posté le 16/08/2012 22:37 | #
Mais je ne sais pas qui c'est trompé moi
Citer : Posté le 16/08/2012 22:38 | #
Hey mais je l'ai trouvée !
Vous ne la voyez pas ? Elle est là, dans le post de Totoyo juste en haut de cette page !
Comment ça ça ne va pas ?
Et si on prend la page de l'annonce et qu'on y ajoute google traduction ou une sottise dans le genre, ça fonctionne vous croyez ?
Citer : Posté le 16/08/2012 23:03 | #
Rêve pas Ne0tux.
D'ailleurs, le coup du logo sur la page du concours, ils y avaient déjà pensé avant toi
Le but est simple, nous avons dissimulé dans une des pages (autre que celle-ci) de ce site de mathématiques le logo suivant :
Citer : Posté le 17/08/2012 00:16 | #
Oui, mais il n'a pas dit qu'il se trouve pas dans cette page
My program is not working, I have no idea why.
My program is working, I have no idea why.
Citer : Posté le 17/08/2012 00:25 | #
j'en suis a une centaines de pages vérifiées a la main
-en C:
-Un pong.
-Un projet en pause. Je compte le reprendre de temps en temps: Summer Cursed
-mon tuto sur les Str
Mes calto: G25+, G75
Mon minecraft en dévelopement
-Portal2D de JavierXD
-CalCraft de Wime
-GeekBros du groupe GeekBrothers (Eiyeron,Siapran,KevKevVTT,Adbook,LIMachi)
Citer : Posté le 17/08/2012 00:35 | #
Je pense essayer autrement que de vérifier chaque page 1 par 1, mais j'attend de pouvoir le connecter à un ordi.
Citer : Posté le 17/08/2012 00:43 | #
J'ai une base de donnée de 681 page, et y'en a aucune qui contient l'image d'après mon script.. J'ai le seum