Posté le 09/08/2012 12:49
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 241 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 11/08/2012 16:16 | #
J'ai entendu dire que dans un futur proche, la DDE essayera d'attacher des routes en asphaltes à des draps gonflés d'hélium pour gagner de la place au sol en ville. Mais l'opération échouera sans nul doutes...
Frein à main, Scalpel, Routine
La Planète Casio est accueillante : n'hésite pas à t'inscrire pour laisser un message ou partager tes créations !
Citer : Posté le 11/08/2012 17:10 | #
Lorsque mon professeur est sorti de chez lui, il s'est rendu compte que son frein à main avait été saboté au scalpel. il n'a pas pu venir en cours, et mes amis et moi étions contents de notre coup. Bref, la routine !
sacré, charmante, fort
Citer : Posté le 11/08/2012 17:40 | #
Euh Ne0', t'as utilisé qu'un mot
(Je déconne j'ai vu ;o, bien joué !)
Citer : Posté le 11/08/2012 18:10 | #
Sacré Bob ! Il m'a ramené une charmante bouteille... Mais c'était un peu fort !
Hé, hé, merci ! Initialement je ne voulais pas en mettre du tout ; Il faut avouer que pour "cacher" asphalte, ça n'est pas aisé...
Cardinaux, Bolinette, Poulailler
La Planète Casio est accueillante : n'hésite pas à t'inscrire pour laisser un message ou partager tes créations !
Citer : Posté le 11/08/2012 21:31 | #
Lorsque les points cardinaux m'indiquèrent que mes cheveux étaient bien présents sur mon crâne et pas ailleurs, Chuck Norris fit son apparition et me jetta au visage une bolinette de morve qu'il avait extirper d'un poulailler en fermentation.
brillant, gorge, collation
PRO CONVERT le meilleur programme de conversion sur casio !
Citer : Posté le 11/08/2012 21:45 | #
Durant une collation, je me suis coincé une arrête dans la gorge : j'ai du tout recracher et ça n'était pas brillant !
Rhizome, Pichenette, Saltimbanque
Citer : Posté le 11/08/2012 22:43 | #
T'as un sale teint, banquier ! Le riz Hommes était périmé ou pis ? Chn'est-y pas beau tout ça !
canasta, aquarium, féculent
Citer : Posté le 11/08/2012 22:47 | #
Je jouais au Canasta en mangeant des féculents, quand j'ai eu soif et j'ai pris l'eau de l'aquarium
Golf, ballon, legume
Rentré en 1ère S, je peux plus venir souvent...
Citer : Posté le 12/08/2012 08:34 | #
Pour le club j'ai pris un bâton, mais on n'avait pas de balle pour jouer au golf alors on a essayé avec un ballon de rugby, mais c'était pas très droit alors on a pris des tomates, mais ces légumes explosent à l'impact.
Bref, j'ai fait du faux-golf dans un coin paumé.
cryptographie, ufologue, météorologie
Citer : Posté le 12/08/2012 11:57 | #
Un ufologue faisant de la météorologie m'a dit qu'il allait bientôt faire de la cryptographie.
Poudre, Toilettes, Hypothermie
Citer : Posté le 12/08/2012 12:13 | #
J'étais en hypotermie alors je me suis réfugié dans des toilettes. Mais ce qui m'a le plus rechauffé, c'est la poudre que j'y aie trouvée dans un recoin !
Synonyme, Artichaut, Latence
Citer : Posté le 12/08/2012 13:37 | #
Latence n'est pas un synonyme d’artichaut, Toto !
paléontologie, esquimau, condor
Citer : Posté le 12/08/2012 15:16 | #
Un esquimau qui fait de la paléontologie est parti sur le dos d'un Condor.
Glace, While 1, Glissant
Citer : Posté le 12/08/2012 15:33 | #
Le pingouin de Ne0tux continue sa route sur la glace (c'est assez glissant) jusqu'à rencontrer un obstacle. dans le code ça se traduit par une boucle infinie (terminée par While 1).
phénoménal, anticonstitutionnelles, envol
Citer : Posté le 12/08/2012 16:26 | #
Les ligues anticonstitutionnelles ont pris un envol phénoménal pendant la rébellion.
Casemate, Hydravion, Caricature
Citer : Posté le 12/08/2012 19:00 | #
Cette caricature montre les hydravions de l'armée polonaise "bombarder" un casemate.
Sens, vaccin, fortification
Citer : Posté le 12/08/2012 19:02 | #
Ce vaccin est en quelque sorte une fortification pour votre système, dans le sens qu'il protège des bactéries avant qu'elles atteignent les parties vitales.
Chou-fleur, équidé, bataillon
Citer : Posté le 12/08/2012 19:19 | #
Les équidés du bataillon traversent un champs de chou-fleurs
décorative, minimum, club
Citer : Posté le 12/08/2012 20:19 | #
Les rayures décoratives sur ce club de golf sont le minimum syndical pour avoir la classe.
arthrite, cageot, punaise
Calculatrices : Graph 35+ USB tweakée et Classpad 330
Suivez moi et mon humour dévastateur ici focliquéla
Citer : Posté le 12/08/2012 23:06 | #
Punaise ! A force de porter des cageots j'ai de l'arthrite !
Lunette, pouvoir, crustacé
Citer : Posté le 12/08/2012 23:36 | #
J'ai vu un crustacé dans mes toilette; j'ai fermer la lunette des toilette pour lui montre que j'avais le pouvoir sur lui. (héhé je suis un fou moi !)
Mario, nicaragua, Casio