Posté le 06/08/2012 11:13
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 165 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 06/08/2012 11:15 | #
C'est bon en fait, j'ai réussi à accéder à mon compte. Vous pouvez supprimer le sujet.
Citer : Posté le 06/08/2012 11:52 | #
Attends, c'est quoi cette histoire ? S'il y a un problème il faut qu'on s'en occupe, on ne va pas passer ça sous silence.
Dans les logs je vois une modification de ton compte le 14/07, puis rien jusqu'à aujourd'hui.
Que s'est-il passé ?
Ajouté le 06/08/2012 à 12:02 :
Déjà, pour le lien \"mot de passe oublié\" qui redirigeait vers planete-casio.fr c\'est corrigé.
Citer : Posté le 06/08/2012 15:08 | #
Le 14/07 est le jour de mon départ, c'est normal.
J'ai fait mot de passe oublié, le lien n'a pas marché mais depuis j'ai de nouveau accès à mon compte
La seule chose que vous pouvez faire de plus pour moi est de chercher s'il s'est passé quelque-chose le 18 à 17h42. Personne n'a du accéder à mon compte car, comme je l'ai dit, j'étais connecté à mon retour, et si un autre ordi visite le site sous mon pseudo je suis automatiquement déconnecté ici...
Citer : Posté le 07/08/2012 00:49 | #
est-il possible que quelqu'un ait utilisé le même compte google chrome que toi et par conséquent t'ait déconnecté en allant sur Planete Casio? (c'est le genre de truc que fait souvent mon petit frère avec moi quand j'utilise trop le net )
-en C:
-Un pong.
-Un projet en pause. Je compte le reprendre de temps en temps: Summer Cursed
-mon tuto sur les Str
Mes calto: G25+, G75
Mon minecraft en dévelopement
-Portal2D de JavierXD
-CalCraft de Wime
-GeekBros du groupe GeekBrothers (Eiyeron,Siapran,KevKevVTT,Adbook,LIMachi)
Citer : Posté le 07/08/2012 03:16 | #
Tu n'as pas été déconnecté entre le 14/07 et le 06/08.
Qu'est ce qui te fait penser à une attaque ?
Citer : Posté le 07/08/2012 10:45 | #
Je n'ai jamais été déconnecté car je l'étais toujours à mon retour, comme je l'ai dit dans mon message et comme Pierrotll l'a souligné.
Personne n'a accédé à ma session, et de toute manière si quelqu'un y avait accédé il n'aurait pas essayé de changer le mot de passe car il aurait été connecté automatiquement.
Ce qui me fait penser à des attaques, c'est que le 18, à 4 reprises, quelqu'un a essayé de se connecter à mon compte d'un autre ordinateur que le mien, a cliqué sur mot de passe oublié, et n'a pas réussi à changer le mot de passe.
Ce n'est pas grâve et sans conséquence, on ne peut rien faire de plus. Pourquoi quelqu'un voudrait-il accéder à mon compte par contre ?