Posté le 04/08/2012 20:16
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 180 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 30/08/2012 16:48 | #
Ou qui a choisi l'anonymat, ce qui est préférable pour critiquer.
Casio-Sphere sounds nice.
Can you just delete programs from CK ? It'll be better, if we don't have to put our programs again on the site.
Citer : Posté le 02/09/2012 18:14 | #
i changed the site CMS to phpbb3, so all files have been deleted
our old platform is great (vbulletin is the best board software) however, to make upgrades in the future, would have to pay. The license that I had, was offered for a job that i do, but the upgrades are paid.
A free and open source cms is better 8)
New site name is casiopeia (inspired in consterlation "cassiopeia") and currently progress is 70-80%
I will give more news soon...
Citer : Posté le 02/09/2012 20:05 | #
Ha je voulais proposer "Casiopé" (Cassiopée, la constellation) mais je n'ai pas osé...
Comme quoi !
Bon courage !
La Planète Casio est accueillante : n'hésite pas à t'inscrire pour laisser un message ou partager tes créations !
Citer : Posté le 05/09/2012 18:01 | #
we're back! casiopeia.net
Citer : Posté le 05/09/2012 18:02 | #
Je m'occupe de la news !
Citer : Posté le 05/09/2012 18:07 | #
Je m'occupe de la news !
Je voulais la faire ! Je te la laisse
we're back! casiopeia.net
Great news Helder, i am happy to see a new Casio community ! Success with Casiopeia. Make we again a partnership ?
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother <<< >>> Teste mon générateur de mots nouveaux <<<
>>> Random Youtube Video <<<
Citer : Posté le 05/09/2012 18:13 | #
Make we again a partnership ?
yes, I've added the banner of Planet-casio 8)
Citer : Posté le 05/09/2012 19:06 | #
Super, i've also added
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother <<< >>> Teste mon générateur de mots nouveaux <<<
>>> Random Youtube Video <<<