Posté le 01/08/2012 09:30
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 77 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 02/05/2013 22:46 | #
Eiyeron a rajouté la date de fin
Citer : Posté le 03/05/2013 20:10 | #
Z'etes mignons, vous me files les infos au compte-goutte...
Citer : Posté le 01/06/2013 23:06 | #
Clonelab édition ultime n'est pas en lice ce mois-ci ?
Etant donné l'investissement que le projet a représenté pour la communauté et sachant que l'édition du mois de parution de la première version avait été annulée...
La Planète Casio est accueillante : n'hésite pas à t'inscrire pour laisser un message ou partager tes créations !
Citer : Posté le 01/06/2013 23:18 | #
le concours du jeu du mois venait avec la classpad
envie de plonger dans la mer pour ramasser des tresors? => ballon sea
envie de sauver l'univers dans un jeu avec une longue durée de vie? => saviors of the future
un add-in addictif avec plein de secret et de trophées => evasion survival
un shmup bien dur et sadique => saviors 2
merci a tout le monde pour son soutien
zelda prizm de smashmaster (en esperant qu'il puisse le finir)
les tests de marmotti
un RPG de dark storm
(dont je connais le nom, mais pas vous )Arcuz !Citer : Posté le 01/06/2013 23:28 | #
d'accord avec Ne0, Clonelab edition ultime devrait pouvoir participer même si c'est complètement pas fairplay avec les autres programmes
Projet de combat au tour par tour type DOFUS mais totalement orienté sur le PvP. Le projet va demander un peu de temps mais soyons patient...
Le titre (laby3D) en dit long sur son contenu : il s'agit d'un simple moteur de labyrinthe en "3D" (enfin on va dire juste un effet de profondeur ). il aura la particularité d'être aggrémenté de superbes petites animations sur les rotations d'angles de vue ! j'y bosse pas mal et j'espère bien le réussir !
Le jeu devrait sortir bientôt
Citer : Posté le 01/06/2013 23:30 | #
ben a ce compte la, a chaque mise a jour chaque programme pourrait reparticiper...
car en soit, c'est certes une très grosse mise a jour, mais ça reste quand même juste une mise a jour
envie de plonger dans la mer pour ramasser des tresors? => ballon sea
envie de sauver l'univers dans un jeu avec une longue durée de vie? => saviors of the future
un add-in addictif avec plein de secret et de trophées => evasion survival
un shmup bien dur et sadique => saviors 2
merci a tout le monde pour son soutien
zelda prizm de smashmaster (en esperant qu'il puisse le finir)
les tests de marmotti
un RPG de dark storm
(dont je connais le nom, mais pas vous )Arcuz !Citer : Posté le 02/06/2013 10:15 | #
le concours du jeu du mois venait avec la classpad
Et donc ? Les mois où il y a eu des lots pour les CPC, les jeux ont tout de même été présentés !
ben a ce compte la, a chaque mise a jour chaque programme pourrait reparticiper...
car en soit, c'est certes une très grosse mise a jour, mais ça reste quand même juste une mise a jour
Le jeu en est à la version 5.71 ! Il y a eu plus d'une dizaine de mise à jour, et pas des moindres... J'ai même hésité à poster le projet en tant que nouveau jeu !
Et puis je le redis : le jeu n'a jamais participé, où est le soucis ?
D'ailleurs je rappelle que dans l'édition de Février Louloux avait signalé que les versions bétas quasi finies pouvaient participer le mois suivant, ce qui est le cas ici, visiblement.
La Planète Casio est accueillante : n'hésite pas à t'inscrire pour laisser un message ou partager tes créations !
Citer : Posté le 02/06/2013 11:18 | #
Et donc ? Les mois où il y a eu des lots pour les CPC, les jeux ont tout de même été présentés !
Louloux avait signalé que les versions béta quasi finies pouvait participer le mois suivant, ce qui est le cas ici, visiblement
Citer : Posté le 02/06/2013 11:29 | #
Personnellement, je suis d'accord avec Néo. Clonelab devrait participer à cette édition.
ben a ce compte la, a chaque mise a jour chaque programme pourrait reparticiper..
Sauf que CloneLab n'a pas encore participer à un concours de jeu du mois ...
Citer : Posté le 02/06/2013 12:28 | #
S'il doit participer, ce sera au prochain car il n'a pas été mis dans cette édition.
Citer : Posté le 02/06/2013 14:15 | #
exact, j'ai pas fait attention à l'ajouter
Mais ça fait je ne sais combien de temps il aurait du faire parti des lauréats...
Citer : Posté le 02/06/2013 14:24 | #
Merci Darky' !
Du coup même s'il n'y a eu que deux votants pour l'instant peut-être que Shyked et Louloux voudrons changer leur classement.
Citer : Posté le 02/06/2013 14:25 | #
Yep, encore désolé pour l'oubli…
Avec toutes ces modifications, j'y avait pas du tout fait attention
Mais bonn c'est corrigé
Citer : Posté le 02/06/2013 14:31 | #
Du coup même s'il n'y a eu que deux votants pour l'instant peut-être que Shyked et Louloux voudrons changer leur classement.
Done.
Citer : Posté le 02/06/2013 15:53 | #
Ya pas d'mal Darky' !
Merci Shyked !
Citer : Posté le 02/06/2013 16:05 | #
D'ailleurs un modo veux bien modifier le topic et inclure le lien de l'édition de mai ?
Citer : Posté le 02/06/2013 16:13 | #
Fait
Citer : Posté le 02/06/2013 16:19 | #
Thank you
Citer : Posté le 02/06/2013 17:23 | #
J'ai voté pour CloneLab du coup. Désolé de ne pas avoir ajouté le lien, merci Ziqumu.
Citer : Posté le 06/08/2013 12:08 | #
Quelqu'un a fait le décompte pour ce mois-ci ?
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother <<< >>> Teste mon générateur de mots nouveaux <<<
>>> Random Youtube Video <<<
Citer : Posté le 06/08/2013 13:27 | #
Connect4: 14 points
Battle: 15 points
Ousuije?: 7 points
Notez que les votes de BTL et de smashmaster ne sont pas pris en compte : ils ont été postés le dimanche.