Posté le 01/08/2012 09:30
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 228 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 02/02/2015 22:54 | #
Bon, au pire Lephénixnoir, je te rappelle que tu est modérateur, et donc je te signale que ce genre de discussion part trop loin pour rester sur ce topic... Aller parler de ça ailleurs quoi .
On peut pas virer des blocs de conversation... et je ne crois pas que ce soit ce qu'il faille faire de toute façon.
Citer : Posté le 01/03/2015 22:17 | #
Je pense que c'est plus de la balisophobie
Citer : Posté le 02/03/2015 06:18 | #
Lephenixnoir aurait-il développé une crise de punctuphobie ?
Ça doit être quelque chose comme ça
Vous pouvez pas adoucir les t et les l dans la police du forum ?
Citer : Posté le 14/04/2015 22:33 | #
Je le dis ici au cas où : le dernier programme d'Aldebarius ne participe pas au prochain JDM (id : 2846).
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother <<< >>> Teste mon générateur de mots nouveaux <<<
>>> Random Youtube Video <<<
Citer : Posté le 10/06/2015 11:12 | #
Pourrait-on mettre le topic à jour ? Avec les dernières éditions du JDM
Citer : Posté le 04/07/2015 09:52 | #
Ah ok Ti.du.du.39 je me disais aussi.
Pong400
PierrePaCiseaux (CP400)
Les Triangles
Menu
ASCII
Nombres premiers
Citer : Posté le 05/07/2015 21:28 | #
@ elto : sur ton commentaire : ça ne me dérange pas du tout d'être ban (je me demande encore pourquoi (?)) mais si je ne pouvais pas voir la chatbox ça serais aussi bien !!
Citer : Posté le 05/08/2015 18:59 | #
Y a-t-il eu des jeux en ce mois de juillet ?
(pas de jdm :e ?)
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother <<< >>> Teste mon générateur de mots nouveaux <<<
>>> Random Youtube Video <<<
Citer : Posté le 05/08/2015 22:43 | #
Bonne question, je n'ai pas du tout suivit l'actualité de fin juillet sur le site x)
Citer : Posté le 05/08/2015 22:48 | #
"Jeu de saut" et "Jeremy" le sont en tout cas, ils sont dans les 3 derniers jeux sur la page d'accueil
D'ailleurs, il feudrait mettre à jour le topic principal avec les éditions de 2015
Citer : Posté le 05/08/2015 22:51 | #
En effet
Je m'en charge demain.
Citer : Posté le 12/08/2015 17:57 | #
Attention! Le jeu Call of Casio de moi-même participera au jeu du mois d'août 2015. (A noter que j'avais dit qu'il participerai pour juillet, mais les services pour les jeux du mois sont complètement incompétents, à commencer par la rédaction qui radote toujours la même chose )
Citer : Posté le 12/08/2015 19:43 | #
C'est déjà ça
Citer : Posté le 05/09/2015 12:39 | #
Bon, l'équipe qui organise les JDM est vraiment défaillante. Elle a encore oublié d'inscrire CoC pour Le JDM du mois d'août.
Je retente ma chance avec septembre. A la grâce de Dieu!
Citer : Posté le 05/09/2015 12:46 | #
Bon, l'équipe qui organise les JDM est vraiment défaillante. Elle a encore oublié d'inscrire CoC pour Le JDM du mois d'août.
Je retente ma chance avec septembre. A la grâce de Dieu!
Euh ... oui ben c'est ce que tu avais demandé à la base, normal qu'il ne soit pas présent dans ce jeu du mois.
PS: je ne veux pas qu'il participe au JDM vu qu'il n'est qu'a l'état de projet.
Ce jeu pourra participer au jeu du mois de septembre 2015
Hors, actuellement, on en est au jeu du mois d'aout ....
Citer : Posté le 05/09/2015 12:47 | #
Oui et au passage, il est sorti avant août donc il participera plus aux jeux du mois maintenant x)
Citer : Posté le 05/09/2015 12:50 | #
Oui et au passage, il est sorti avant août donc il participera plus aux jeux du mois maintenant x)
Vu qu'il n'a pas encore participer, je pense qu'on peut faire une exception (après, c'est aux admins de décider)
Citer : Posté le 05/09/2015 12:50 | #
Le mieux pour les projets, c'est de ne pas les poster, du moins en tant que programmes, avant qu'il soit fini.
Il y a le forum Projet de programmation pour ça
Ou alors tu te plains pas parce qu’il n'a pas participé au jeu du mois car si tout le monde faisait ça, ce serait un casse tête logistique pour les rédacteurs.
Citer : Posté le 05/09/2015 13:28 | #
PS: je ne veux pas qu'il participe au JDM vu qu'il n'est qu'a l'état de projet.
Ce jeu pourra participer au jeu du mois de septembre 2015
Hors, actuellement, on en est au jeu du mois d'aout ....
J'ai actualisé entre temps
Il est sorti en juin mais c'est pas grave...
Citer : Posté le 05/09/2015 21:44 | #
Il est sorti en Juin mais c'est pas grave
Et j'ai écrit quoi ? Qu'il est sorti avant août et peux-tu me rappeler si Juin est avant ou après août misérable freluquet ?
Citer : Posté le 05/09/2015 21:46 | #
Au fait, je trouve l'imitation de Freud peu crédible. Je m'attendais à lire, pour chaque jeu, une charpente de suppositions vacillante qui aurait toutefois permis d'aboutir à la conclusion fétiche du psychanalyste : le programmeur a un problème avec le sexe.
Ah oui, pire que les traumatismes remontant à l'enfance, le problème omniprésent de la libido chez Freud.
Mon dieu, si seulement ce n'était pas si récurrent j'aurais presque pu m'accorder sur ce qu'il disait... x)