Posté le 01/08/2012 09:30
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 182 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 02/04/2014 19:05 | #
Anonymes ? Why ?
Citer : Posté le 03/04/2014 19:02 | #
Je trouve le système actuel plus convivial et je regrette d'avance que les jeux du mois deviennent anonymes et automatisés (surtout pour le côté anonyme).
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother <<< >>> Teste mon générateur de mots nouveaux <<<
>>> Random Youtube Video <<<
Citer : Posté le 03/04/2014 19:27 | #
Oui tu as raison sur le coté anonyme
Il vaudrait mieux pas.
Zelda de Smashmaster
Super Geek Brothers de Siapran
Pac-Man
Pac-Man Color
Meta Ball
Add-ins Jetpack Joyride et Pac-Man sur PRIZM (les 2 non commencés mais en réflexion)
A la recherche des sprites jetpack Joride si quelqu'un les a en couleur
Citer : Posté le 03/04/2014 20:24 | #
Hum effectivement ça enlèverai une partie des JDM.
Pourquoi ne pas faire une page spéciale, qui ressemble à toutes les autres, mais sur laquelle on ne pourrait pas voir le classement proposé par les votants, juste les 3 participations proposées.
Ainsi on garde tous les avantages et le fun des JDM, et on supprime en grosse partie l'aspect tactique dont on a souvent parlé.
La Planète Casio est accueillante : n'hésite pas à t'inscrire pour laisser un message ou partager tes créations !
Citer : Posté le 03/04/2014 20:31 | #
Sinon, pour éviter l'aspect tactique, on pourrait masquer les votes, puis les dévoiler une fois les votes fermés, non ?
Citer : Posté le 03/04/2014 20:58 | #
C'est une bonne idée ça
En fait, autant faire directement les topics à sondage, ça sera plus utile
Citer : Posté le 04/04/2014 13:12 | #
Sinon, pour éviter l'aspect tactique, on pourrait masquer les votes, puis les dévoiler une fois les votes fermés, non ?
Je pensais à ça aussi.
C'est une bonne idée ça
En fait, autant faire directement les topics à sondage, ça sera plus utile
Des années quand parle des topics à sondage. Tu te sens d'attaque pour le faire ? Ça représente un sympathique défi pour jeune programmeur
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
Citer : Posté le 04/04/2014 15:56 | #
Un autre enjeu de la mise en place de votes automatisés est de pouvoir empêcher la modification avant le 4e jour du mois.
En effet, la date de post est contrôlable, mais pas la dernière date de modification, donc tout abus passe inaperçu.
Citer : Posté le 04/04/2014 17:17 | #
Les topics à sondage ne marcherons pas pour les JdM, à moins de changer les règles : c'est trop compliqué d'ordonner les choix, et plus de faire des sondages "typiques"...
Dans tout les cas, si je me lance dans les sondages, je pense faire une option "plusieurs/une seul choix" ainsi que "vote anonyme/public" lors de la création du sondage.
Toutefois, je ne sais pas si il faut limiter le nombre de questions à un certain nombre, si non, ça va être chaud de gérer ça, à moins de bidouiller le code...
Ou alors j'ai pas eu la bonne idée qu'il fallait
Citer : Posté le 07/04/2014 19:43 | #
Je relaye la demande de -florian66- que son jeu ne soit pas mis dans le prochain JDM : http://www.planet-casio.com/Fr/programmes/voir_un_programme_casio.php?showid=2495
Citer : Posté le 02/05/2014 10:36 | #
Dark Storm, l'auteur officiel du 2048 tactile est Kirafi, donc on ne peut pas te reprocher d'avoir voté pour ce jeu
Citer : Posté le 02/05/2014 10:38 | #
merci Totoyo
Kirafi est l'auteur du jeu même si tu ( je parle à Dark Storm ) l'as aidé donc tu peux voter pour lui
Citer : Posté le 02/05/2014 11:39 | #
Pas faux, pour CLEU on avais fait comme ça... Bref, je modifie
Citer : Posté le 03/05/2014 16:47 | #
Les scores vont se tenir
Citer : Posté le 04/05/2014 21:03 | #
waow bravo à tous !!! (zut j'étais pas la pour voté mais ca n'aurait rien changé : j'adore ton 2048 kirafi !!! )
merci à ceux qui ont quand même voté pour moi et euh... bah voila quoi re bravo à tous
-Mon Fall Down
-Mon jeu de mains
-Mon starwars
-Mon dessinatout
-Mon niaiseux version 2.0
-Mon niaiseux version 3.0
-Inferno
-Mon super labyrinthe (en cours)
-Mon call of duty en 3D
-Casion (avec Az)
Citer : Posté le 04/05/2014 21:21 | #
De même, bravo à Kirafi et Canta, mais aussi à tous les autres (sauf moi ).
Je tiens à demander pourquoi ceux qui ont voté pour mon jeu l'ont fait, puisqu'il n'est pas terminé (même pas commencé, même si j'y remédierai bientôt ).
Je ne comprends simplement pas ce choix alors j'aimerais que vous me l'expliquiez (puisque c'est déjà la deuxième fois ).
Citer : Posté le 06/05/2014 19:36 | #
Mis à jour
Je viens de remarquer que c'est les deux ans des jeux du mois (23ème édition, celle de Septembre 2012 a été annulé à cause du grand concours)
Citer : Posté le 01/06/2014 17:31 | #
Dark Storm, tu t'es encore raté en écrivant "YuGiOh"
Citer : Posté le 01/06/2014 17:50 | #
PS y en a qui ont voté pour mon jeu
Citer : Posté le 01/06/2014 21:23 | #
et pour moi merci Intellegide
Citer : Posté le 01/07/2014 13:07 | #
Therakou, tu ne peux pas voter si tu n'as joué qu'à un jeu.
Il faut au moins en avoir testé la majorité.