Posté le 25/07/2012 22:40
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 238 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 26/07/2012 01:51 | #
L'intérêt d'un tel jeu est l'aspect multijoueur. Sans multi, ça ne doit vraiment pas être terrible, à moins de réussir à faire plusieurs IA se comportant différemment, tout en n'étant ni trop simple ni trop compliquée à battre.
A connaître aussi : waar.fr, le plus simpliste des jeux PHP.
Citer : Posté le 26/07/2012 16:25 | #
Ouais... mais enfaite le probleme, j'ai pas d'idee de jeu qui soit pas trop graphique, et meme temps qui existe pas deja.
Ex: Si je fais un RPG il y en aura deja un ñeilleur, plus fluide, plus coñplet ...
Donc j'ai pas trop d'idee, par contre je suis d'accord avec toi que l'aspect multi est au centre du gameplay.
Une fois pendant 4 mois.
Une autre pendant 6 mois.
Citer : Posté le 26/07/2012 18:18 | #
tu utilise quel clavier ? Parce que tu remplaces tous les m par des ñ
Citer : Posté le 26/07/2012 19:28 | #
J'allais demander la même chose
My program is not working, I have no idea why.
My program is working, I have no idea why.
Citer : Posté le 26/07/2012 19:40 | #
Je suis au Mexique, et j'utilise le PC de l'hotel, je regarde pas mon clavier quand je tape ...
Et le M et a le place du Ñ :/ ...
Meme si pour le reste je fais gaffe pour le reste ( le A,Q,W, ... )
Retour au sujet, je devrai peut-etre me mettre au C ...
Une fois pendant 4 mois.
Une autre pendant 6 mois.