Posté le 24/07/2012 16:32
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 167 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 24/07/2012 16:42 | #
Il faut que tu renseignes ton adresse mail dans ton profil
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother <<< >>> Teste mon générateur de mots nouveaux <<<
>>> Random Youtube Video <<<
Invité
Citer : Posté le 24/07/2012 16:50 | #
Oui mais voilà : j'entre mon adresse e-mail, je vais dans ma messagerie, je clique sur le lien et comme à chaque fois : "Le code de verification n est pas bon !". Help
PS : J'ai essayé sur une autre adresse e-mail et même sur un autre ordinateur. Le résultat est le même.
Citer : Posté le 24/07/2012 17:52 | #
Envoie-moi un MP avec ton adresse mail.
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother <<< >>> Teste mon générateur de mots nouveaux <<<
>>> Random Youtube Video <<<
Invité
Citer : Posté le 24/07/2012 18:28 | #
Ok.
PS : Est-il possible de supprimer un profil sur planète casio? (je ne le ferais qu"en dernier recours mais si jamais je n'ai pas d'autres choix...)
Citer : Posté le 24/07/2012 20:10 | #
Pour supprimer son compte il faut contacter un administrateur qui s'en occupera.
Pour le problème du mail de validation, normalement c'est résolu. Remplis à nouveau le formulaire pour avoir un nouveau mail de confirmation.
Invité
Citer : Posté le 24/07/2012 23:39 | #
Ca ne marche toujours pas. Je vais détailler ce que j'ai fait (pour être sûr que cela n'est pas du à moi).
MonCompte Mon profil Remplissage de la zone "Adresse email" Valider Je suis renvoyé à la page "Votre profil a été modifié avec succès!" J'ouvre ma messagerie (Orange) Je consulte mon mail puis je clique sur le lien Je suis renvoyé sur PlanèteCasio, un message apparaît : "Le code de verification n est pas bon!". Je vais voir si mon statut à changer Eh bien non.
J'ai tout essayé : changer d'adresse e-mail, même d'ordinateur (un fonctionnant sous Linux, l'autre sous Window)... Rien à faire. J'ai sûrement re-rempli le formulaire des dizaines de fois. Impossible. Je désespère
PS : je sais, je suis ce que l'on appelle l'Exception à la règle (je suis un habitué )
Edit: Ah oui, au fait j'ai remarqué que bien que je ne puisse mettre ni mon @ ni ma date d'anniversaire, je peux en revanche modifier mon avatar (il me semble), mon niveau et ma signature. Je ne me suis en revanche pas amuser à modifier mon mot de passe, car si cela re-buggait en + méchant... Bon ce sont des détails qui ne servent sûrement à rien mais... on ne sait jamais.
Citer : Posté le 25/07/2012 00:14 | #
Mais non, il est évident que le problème vient du site.
Là j'ai testé et c'est résolu maintenant.
Invité
Citer : Posté le 25/07/2012 09:58 | #
Ben... non. Toujours la même chose : "Le code de verification n est pas bon !".
Peut-être que je devrais demander la suppression de mon compte et reprendre à zéro? (de toute manière je ne suis pas inscrit depuis très longtemps)
Citer : Posté le 25/07/2012 13:26 | #
Bon je ne comprends pas trop, j'ai re-testé, normalement tant qu'on n'a pas confirmé son inscription avec le lien du mail, on ne peut pas se connecter à son compte.
J'ai supprimé ton compte, refait l'inscription (avec le même pseudo si tu veux) et il ne devrait pas y avoir de problème.
Citer : Posté le 25/07/2012 14:54 | #
Le problème est réglé. J'ai créé un nouveau compte, ne pouvant plus accéder à mon désormais ancien compte 17Ocean (j'avais aussi envie de changer de pseudo). Le problème, je pense, venait de ma messagerie, j'étais sous Orange et je suis passé à Hotmail. Enfin, la vraie raison du problème reste tout de même très floue (surtout qu'il y a d'autres comptes avec une @ orange). Pierrotil, tu peux supprimer 17Ocean. On me connaîtra à présent sous le pseudo de Sheik. Problème résolu, merci de toutes vos réponses.
A bientôt 8)
L'ancien 17Ocean pour ceux qui connaissent
===================================