Posté le 22/07/2012 16:07
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 222 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 22/07/2012 17:17 | #
Je ne pense pas qu'il y ait d'autres méthodes. Et j'ai testé, ça ne me parait pas lent.
Citer : Posté le 22/07/2012 18:01 | #
Juste, plutot que de mettre ''getkey()==nil'', met ''not getkey()'', je pense que ça va aller plus vite
Citer : Posté le 22/07/2012 19:29 | #
Si Pierrotll, ça ralentit vraiment énormément d'utiliser la fonction Getkey... Merci Cartix, mais c'est du pareil au même, je viens de tester... Peut-être que ça pourrait marcher en utilisant not testkey(K_LEFT,K_RIGHT), je teste. J'essaie de faire un Doodle Jump, donc j'ai juste besoin de savoir si c'est les touches droite et gauche qui ne sont pas appuyées
Finalement, la méthode que j'ai utilisée et qui marche est not (testkey(K_LEFT) or testkey(K_RIGHT)) !
Calculatrices : Graph 35+ USB tweakée et Classpad 330
Suivez moi et mon humour dévastateur ici focliquéla