Posté le 21/07/2012 15:37
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 116 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Invité
Citer : Posté le 24/07/2012 23:25 | #
Je l'ai à nouveau rempli. J'ai reçu le mail puis cliqué sur le lien. Résultat : "Le code de verification n est pas bon!". Je dois être l'exception à la règle
Citer : Posté le 25/07/2012 09:53 | #
C'est comme pour mon inscription en ligne à la fac, je devais être le seul pour qui il était impossible de la finaliser...
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother <<< >>> Teste mon générateur de mots nouveaux <<<
>>> Random Youtube Video <<<
Invité
Citer : Posté le 25/07/2012 10:01 | #
Peut-être devrais-je demander à ce que l'on supprime mon compte pour reprendre à zéro (de toute manière je ne suis pas inscrit depuis très longtemps). Pierrotil a essayé de régler le problème : sans succés (pour l'instant).
Citer : Posté le 25/07/2012 13:08 | #
C'est comme pour mon inscription en ligne à la fac, je devais être le seul pour qui il était impossible de la finaliser...
Moi quand je m'étais inscrit dans mon lycée, ils m'avaient inscrit avec le nom de mon père, j'eu besoin d'une année pour qu'ils comprennent que je ne m'appelais pas Rafael
My program is not working, I have no idea why.
My program is working, I have no idea why.
Citer : Posté le 25/07/2012 15:01 | #
Le problème est réglé. J'ai créé un nouveau compte, ne pouvant plus accéder à mon désormais ancien compte 17Ocean. Le problème, je pense, venait de ma messagerie, j'étais sous Orange et je suis passé à Hotmail. Enfin, la vraie raison du problème reste tout de même très floue (surtout qu'il y a d'autres comptes avec une @ orange). On me connaîtra à présent sous le pseudo de Sheik. Problème résolu, merci de toutes vos réponses. A bientôt 8)
PS : je posterai bientôt sur le Forum ma traduction du code hexadécimal Casio. L'utilisation de ce code est pour l'instant très limitée (pour voir les mots de passe des progs, les 1ères lignes des progs ou leurs tailles en passant par F1 + -> + Ac/On (calculette éteinte). Je suis sûr qu'il reste des choses à exploiter dans ce menu.
L'ancien 17Ocean pour ceux qui connaissent
===================================
Citer : Posté le 29/07/2012 23:44 | #
HOPOPOP, le MCS Viewer est totalement inoffensif, je l'ai exploré de fond en comble, il n'est pas à confondre avec le debug menu!!
J'ai déjà exploré ce machin, et j'en ai laissé un topic [ici]