Posté le 15/07/2012 15:50
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 128 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 15/07/2012 16:31 | #
Si je ne me trompe pas, la méthode STD est la correcte, non? (au moins les résultats que tu as mis pour celle ci sont correctes)
My program is not working, I have no idea why.
My program is working, I have no idea why.
Invité
Citer : Posté le 15/07/2012 18:02 | #
La méthode STD n'est pas fausse : c'est une autre définition des quartiles. Mais la méthode OnData est celle que j'ai apprise au lycée (comme quoi les quartiles sont obligatoirement des valeurs de la liste) et donc cela serait mieux si je pouvais l'avoir sur ma calculette. Or je ne sais toujours pas si c'est possible
Citer : Posté le 15/07/2012 18:25 | #
Pour les Graph 75/85/95 c'est paramétrable depuis l'OS 2 (avant c'était méthode STD seulement)
Dans le manuel de la Graph 100 je ne vois rien indiquant que ce serait paramétrable, je pense que c'est STD uniquement aussi.
Mais tu peux passer par un petit programme :
Dim List 1->N
N/4->Q
Fraq Q=>Int Q+1->Q
"Q1=":List 1[Q][DISP]
"Q3=":List 1[3Q][DISP]
Invité
Citer : Posté le 15/07/2012 18:33 | #
Oui merci mais j'ai déjà créé un programme similaire à celui-ci.
Ce que je cherchais à savoir, c'était si on pouvait calculer les quartiles (via OnData) en utilisant le mode STAT. Mais bon, j'ai l'impression que je cherche une chose qui n'existe pas.