Posté le 30/06/2012 00:09
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 266 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 30/06/2012 02:35 | #
Bonne chance à tous !
Citer : Posté le 30/06/2012 10:49 | #
gl hf !
(c'est moi ou le theme est plus large que la derniere fois? )
envie de plonger dans la mer pour ramasser des tresors? => ballon sea
envie de sauver l'univers dans un jeu avec une longue durée de vie? => saviors of the future
un add-in addictif avec plein de secret et de trophées => evasion survival
un shmup bien dur et sadique => saviors 2
merci a tout le monde pour son soutien
zelda prizm de smashmaster (en esperant qu'il puisse le finir)
les tests de marmotti
un RPG de dark storm
(dont je connais le nom, mais pas vous )Arcuz !Citer : Posté le 30/06/2012 10:55 | #
Bonne chance aux programmeurs pour leurs jeux pendant que les "glandeurs" (comme moi) attendent sagement de nouveaux jeux sans apprendre a programmer .
Citer : Posté le 30/06/2012 12:04 | #
Ce que j'aime bien c'est faire original dans les classiques
Citer : Posté le 30/06/2012 12:49 | #
L'originalité va avoir pas mal d'importance dans le barème
D'ailleurs, je vous conseille de soigner vos menus, puisqu'il y aura des points dessus (en accord avec Vebveb)
Citer : Posté le 30/06/2012 16:16 | #
Qui sont les participants ?
Citer : Posté le 30/06/2012 18:17 | #
Je suis désolé, je ne suis là ni aujourd'hui ni demain...
Moi qui comptais participer...
Citer : Posté le 30/06/2012 22:29 | #
voilà un nouveau trailer si vous voulez dites moi votre avis
et non je ne participerai pas
Citer : Posté le 30/06/2012 22:41 | #
C'est déjà mieux
Parfois, tu mets le premier mot avec une majuscule, parfois non (au début "programme", "Imagine", "Impressionne", "crée").
Et c'est 48h de programmation et non 24h
Dans l'ensemble, je la trouve un peu trop simple, visuellement parlant, mais tu as fait des progrès par rapport à tes précédentes vidéos !
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother <<< >>> Teste mon générateur de mots nouveaux <<<
>>> Random Youtube Video <<<
Citer : Posté le 30/06/2012 23:53 | #
Je mettrais bien "Du fun" au lieu de l'amusement, 'fun' est plus "actuel" je dirais ... Et sinon, toutes les phrases ne sont pas à la même hauteur ...
Citer : Posté le 01/07/2012 10:45 | #
Merci totoyo
Ouais je sais mais pour la hauteur c'est dur a faire mais je vais essayé et pour les 24 au lieu de 48 h j'y avait pensé ....mais trop tard je vais arranger sa
un peu retravaillé :
Citer : Posté le 01/07/2012 12:32 | #
Je trouve le style sympa, mais deux choses:
- j'ai l'impression que les textes n'ont pas tous la même taille de police et qu'il ne son pas tous alignés...
- perso, j'aurais écrit "planète-casio.com" à la fin puis mettre le logo comme tu as fait. Tout ça pour être dans le même style tout le long
Citer : Posté le 01/07/2012 12:39 | #
- j'ai l'impression que les textes n'ont pas tous la même taille de police et qu'il ne son pas tous alignés...
ils sont tous de la même taille mais je les ai pas parfaitement alignée c'est super dur (et chiant ) a faire
- perso, j'aurais écrit "planète-casio.com" à la fin puis mettre le logo comme tu as fait. Tout ça pour être dans le même style tout le long
euh....je comprend pas
Edit : ah si euh ....mouais non je voulais faire une rupture du rythme a la fin justement fin je sais pas je vais essayer
Citer : Posté le 01/07/2012 12:44 | #
ils sont tous de la même taille mais je les ai pas parfaitement alignée c'est super dur (et chiant ) a faire
Tu n'as pas une option qui le fait à ta place ?
Sinon, je pensais comme ceci:
À la fin, tu décales le logo avec le nom de quelques secondes vers la fin, et à la place, tu met "planète-casio.com" en blanc avec ta police d'écriture utilisée tout le long
Citer : Posté le 01/07/2012 19:03 | #
T'aurais pu mettre des images et des logos. Et la vidéo fait toute une anim avec ton avatar au début alors que c'est au nom de Planète-Casio, tu peux pas le mettre en signature à la fin plutôt ?
Citer : Posté le 01/07/2012 19:41 | #
Tu n'as pas une option qui le fait à ta place ?
Sinon, je pensais comme ceci:
À la fin, tu décales le logo avec le nom de quelques secondes vers la fin, et à la place, tu met "planète-casio.com" en blanc avec ta police d'écriture utilisée tout le long
je peux essayer
T'aurais pu mettre des images et des logos. Et la vidéo fait toute une anim avec ton avatar au début alors que c'est au nom de Planète-Casio, tu peux pas le mettre en signature à la fin plutôt ?
bah euh .... mouais
Citer : Posté le 01/07/2012 23:48 | #
10 minutes avant la fin ...
et pas un programme
envie de plonger dans la mer pour ramasser des tresors? => ballon sea
envie de sauver l'univers dans un jeu avec une longue durée de vie? => saviors of the future
un add-in addictif avec plein de secret et de trophées => evasion survival
un shmup bien dur et sadique => saviors 2
merci a tout le monde pour son soutien
zelda prizm de smashmaster (en esperant qu'il puisse le finir)
les tests de marmotti
un RPG de dark storm
(dont je connais le nom, mais pas vous )Arcuz !Citer : Posté le 01/07/2012 23:58 | #
Moi si, mais bon.. j'ai pas beaucoup de chance de gagner (enfin s'il y a des concurents )
Citer : Posté le 02/07/2012 00:00 | #
Moi aussi, j'ai posté mon programme. Mais je suis un peu déçu, je manque de mémoire et j'ai pas réussi à faire fonctionner les modules à temps.
Escape prison
Bloxorz
Free wheel
QR code
Nombre en or
RayCasting Engine
Mario Party
Zelda
et Planète Casio
Citer : Posté le 02/07/2012 00:02 | #
Moi aussi j'ai eu pas mal de problème, j'ai planché pendant 2h sur un "not enough memory" avant de changer littéralement de methode, mais bon t'inquiette pas tu va gagner, j'ai fait qu'un petit démineur Mais bon ca m'a fait apprendre le Lua en 2 jours au moins