Grand concours photo pour calculatrices Casio
Posté le 26/06/2012 08:51
Annoncé dans un précédent article, Casio a lancé son grand concours photo calculatrices Casio, jusqu'au 13 juillet.
Sur le thème : « Votre calculatrice en a vu de toutes les couleurs ? C’est le moment de nous la montrer ! », Casio propose aux étudiants de montrer l’état de leur calculatrice à la fin de l’année scolaire. Que la calculatrice date de cette année ou de quelques années en arrière, pas de souci tant que celle-ci est une Casio !
Messages d’amour ou d’amitié, stickers ou stylo correcteur, tout le monde a, à un moment ou à un autre, personnalisé sa calculatrice. Casio invite ses fans à partager leurs créations lors de ce grand concours photo. Il suffit ensuite d’inviter ses amis à voter pour la plus belle création pour tenter de remporter l’un des lots suivants (un lot par personne) :
- 1er prix : une tablette multimédia Archos.
- 2ème prix : un appareil photo Exilim.
- 3ème prix : une montre G-Shock ou Baby-G.
Rendez-vous sur la page Facebook
Casio Calculatrices, vous avez jusqu'au 13 juillet pour poster une photo de votre calculatrice !
Citer : Posté le 26/06/2012 12:51 | #
La seul que j'ai bien custom c'était une TI --"
Citer : Posté le 27/06/2012 15:26 | #
Faut que ce soit une photo? :/
Citer : Posté le 27/06/2012 15:29 | #
Oui.
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother <<< >>> Teste mon générateur de mots nouveaux <<<
>>> Random Youtube Video <<<
Citer : Posté le 28/06/2012 12:33 | #
j'ai hésiter a tricher pour le truc puis je me suit dis que c'était une mauvaise idée j'voulais prendre une photo négative de ma 35+ et faire voile j'ai tout repeint
Citer : Posté le 28/06/2012 13:18 | #
Bah essaye on sais jamais mais finalement ca m'interresse moins moi, j'aurais préféré gagner une prizm :P
Citer : Posté le 28/06/2012 21:46 | #
bah c'est pas très honnête ....à moins que toute la communauté pc vote pour moi !
Citer : Posté le 29/06/2012 23:46 | #
Y'a que moi qui ai le droit a une belle erreur php quand j'essait leur appli facebook pour envoyer des photos ?
Citer : Posté le 30/06/2012 10:26 | #
j'essaie
Ajouté le 30/06/2012 à 10:31 :
t\'aurais pas pu prévenir qu\'il fallait être majeur ?
Citer : Posté le 30/06/2012 10:34 | #
LoL, je n'étais même pas au courant
C'est bête, c'était destiné surtout au lycéen. Et en mettant une fausse date de naissance ?...
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
Citer : Posté le 30/06/2012 10:36 | #
dans l'article numéro deux il est mentionné que si les coordonnée ou autre information sur la personne sont fausse ou incorrect on est disqualifié
rêglement
Ajouté le 30/06/2012 à 10:37 :
le trois pardon *
Citer : Posté le 30/06/2012 10:37 | #
Bah.... j'peux rien pour toi alors.
Citer : Posté le 30/06/2012 10:38 | #
bah euh tampis c'est pas grave
Citer : Posté le 30/06/2012 11:23 | #
En fait si notre calto n'a rien dutout (ma maman voulait pas que je l’abîme ) on a très peu de chance de "gagner"....Mais bon je vais l’habiller en superman je pense que sa aura son effet!
Citer : Posté le 30/06/2012 11:39 | #
Je prends aussi soin de mes calculatrices, mais j'ai une petite idée derrière la tête