Posté le 25/06/2012 21:22
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 203 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 25/06/2012 21:31 | #
Bon, on a sorti deux fois la même news
Je pense que vais supprimer le mienne, elle est plus succincte.
PS : j'ai supprimé la mienne, je m'étais embêté à héberger les images
En gros ça disait la même chose mais avec moins de comparaison avec la nspire.
Citer : Posté le 25/06/2012 21:37 | #
Oui, désolé - comme je voyais que c'était toujours pas publié ici, je pensais que vous étiez en vacances et pouvoir rendre service.
Par contre, si tu n'y vois pas d'inconvénient, on pourrait rajouter ton image de CGDoom à la news, histoire de pouvoir avoir un aperçu sans avoir à attendre le chargement de la vidéo.
Sauf que je n'ai pas récupéré l'url.
Citer : Posté le 25/06/2012 21:42 | #
Tu peux utiliser ce lien que tu mets dans les balises :
lien : http://img338.imageshack.us/img338/9331/cgdoom.jpg
balises : [center ][/center ] (sans les espaces)
Citer : Posté le 25/06/2012 21:48 | #
C'est overclocké sur la vidéo ?
Citer : Posté le 25/06/2012 21:53 | #
Merci pour la news Critor.
Pour ne pas déformer la page d'accueil il est préférable d'utiliser la balise [video tiny] [/video]
Citer : Posté le 25/06/2012 22:03 | #
Merci pour le conseil Pierrotll, je ne connaissais pas.
Je tenterai de m'en souvenir à l'avenir.
Citer : Posté le 25/06/2012 22:27 | #
Pour ne pas déformer la page d'accueil il est préférable d'utiliser la balise [video tiny] [/video]
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother <<< >>> Teste mon générateur de mots nouveaux <<<
>>> Random Youtube Video <<<
Citer : Posté le 25/06/2012 22:42 | #
Je salue les progrès de la communauté Casio qui arrive au suivre, timidement, sa consoeur TI !
De même, pour l'instant, Casio ne souhaite pas mettre à jour ses SDK, ce qui est bien dommage. Mais au moins, leurs (nos) calculatrices me semblent plus ouvertes que les TI. Je me trompe ?
Non, tu ne te trompes pas.
Citer : Posté le 28/06/2012 22:50 | #
OH MY GOD!! c'est sur, avec ce foutu minecraft que je suis en train de (tenter désespérément de) faire qui rame encore a mort avec seulement 100 blocs, je suis loin derrière! Il me faut une fx-cg20!!
Personne n'en a à revendre?
-en C:
-Un pong.
-Un projet en pause. Je compte le reprendre de temps en temps: Summer Cursed
-mon tuto sur les Str
Mes calto: G25+, G75
Mon minecraft en dévelopement
-Portal2D de JavierXD
-CalCraft de Wime
-GeekBros du groupe GeekBrothers (Eiyeron,Siapran,KevKevVTT,Adbook,LIMachi)
Citer : Posté le 30/06/2012 23:24 | #
OH MY GOD!! c'est sur, avec ce foutu minecraft que je suis en train de (tenter désespérément de) faire qui rame encore a mort avec seulement 100 blocs, je suis loin derrière! Il me faut une fx-cg20!!
Personne n'en a à revendre?
La fx-cg20 n'est pas plus puissante que les graphs 35/75/95. C'est juste une question de calculs je pense.
PS : j'ai supprimé la mienne, je m'étais embêté à héberger les images
J'arrive un peu après la bataille, mais pourquoi tu n'upload pas les images directement sur Planète-Casio (il y a un lien dans ton profil).
Escape prison
Bloxorz
Free wheel
QR code
Nombre en or
RayCasting Engine
Mario Party
Zelda
et Planète Casio
Citer : Posté le 30/06/2012 23:30 | #
Il n'est peut-être pas au courant. C'est dans Mon compte (en haut) -> Mon compte (de la barre) -> Images Admin.
Il faut utiliser la balise [ adimg ] Nom_de_l_image [ / adimg ].
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
Citer : Posté le 01/07/2012 15:54 | #
Si je suis au courant mais avant on ne pouvait pas faire ça, du coup j'utilisais un hébergeur et par flemme de changer mes habitudes je reste ainsi
Citer : Posté le 31/07/2012 17:24 | #
Si jamais ça vous intéresse un peu, je viens de sortir nDoom 2.2 avec un support désormais complet de la TI-Nspire CX!
Sources au choix, avec 2 vidéos différentes chacune:
News TI-Planet
News Omnimaga
Et j'ai même gardé 2 petites vidéos pour vous que je n'ai pas utilisées dans les news précédentes - bon visionnage !
Citer : Posté le 31/07/2012 18:06 | #
Il ne reste plus qu'à la communauté à sortir pDoom
Super travail Critor !
Citer : Posté le 31/07/2012 18:15 | #
J'mah fous, je rest sur mon Bust-A-Move pour le moment!
Mais je dis pas que j'aime pas nDoom! \o/