Posté le 24/06/2012 16:46
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 82 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 24/06/2012 17:14 | #
Bienvenue à toi Reira.
Tout d'abord, petite liste de tes fautes :
-tu as posté dans la catégorie "problèmes de transfert", alors que cela n'a rien à voir
-tu as mis un 's' à "perdus"
-tu dis que tu es perdu alors que ce problème n'est pas d'importance capitale (comme un examen ou un gros problème)
-tu poses des questions sur une TI sur un forum Casio
-tu écris "collègien" au lieu de "collégien"
-tu mets une majuscule après une virgule (2x)
-tu écris en langage SMS "bcp"
Maintenant je vais te dire : il existe très peu de jeux, pour ta FX-92 (la collège 2D), il faudra t'en contenter : lien
Sinon va voir ici pour ta TI.
Citer : Posté le 24/06/2012 22:08 | #
La Casio Collège 2D+ n'est pas programmable, donc aucun jeu dessus. Cependant, il y a une astuce pour faire un Saut de haies et un Mastermind.
Pour les questions sur la TI-92, comme le dit Louloux, je te conseille fortement le site TI-Planet.
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother <<< >>> Teste mon générateur de mots nouveaux <<<
>>> Random Youtube Video <<<
Citer : Posté le 24/06/2012 22:16 | #
Euh... Je pense que tu t'est trompé car le jeu masterminf n'existe pas
Rentré en 1ère S, je peux plus venir souvent...
Citer : Posté le 24/06/2012 22:19 | #
Tu m'avais compris
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother <<< >>> Teste mon générateur de mots nouveaux <<<
>>> Random Youtube Video <<<
Citer : Posté le 24/06/2012 23:21 | #
Oui
ya aussi un tap tap dans les commentaires du saut de haies
Rentré en 1ère S, je peux plus venir souvent...