Posté le 13/06/2012 23:01
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 95 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 20/06/2012 18:20 | #
Est-ce que je fais parti des anciens ?
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother <<< >>> Teste mon générateur de mots nouveaux <<<
>>> Random Youtube Video <<<
Citer : Posté le 20/06/2012 18:23 | #
Oui mais comme tu es toujours actif (merci à toi), ça serait mal placé de te catégoriser d'ancien.
Escape prison
Bloxorz
Free wheel
QR code
Nombre en or
RayCasting Engine
Mario Party
Zelda
et Planète Casio
Citer : Posté le 20/06/2012 18:36 | #
Merci à vous surtout qui me donnez envie d'animer ce site
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
Citer : Posté le 20/06/2012 19:06 | #
On a loupé les 6 ans d'inscription de Totoyo ! (Bientôt les miens !)
Citer : Posté le 20/06/2012 19:09 | #
Je suis le plus vieux actif du site...
Au fait, Thomatos, t'as toujours pas répondu à mon MP.
Citer : Posté le 20/06/2012 19:38 | #
Ha oui, je m'en vais y répondre (désolé) !
Citer : Posté le 20/01/2020 20:42 | #
Dire que ce topic à presque 7 ans...Pour ma part j'ai bientôt 32 ans maintenant (pfouuuuuu) mais j'échange de temps en temps avec Neuronix
Ca fait plaisir de voir les générations de programmeurs casio se succéder avec la même passion et le même engouement ! Personnellement ça m'a beaucoup apporté !
Gardez la foi, programmez, c'est la liberté
Citer : Posté le 20/01/2020 20:43 | #
Merci à toi d'être passé ! On continue de faire pareil avec d'autres outils. Bon courage dans ce que tu fais !
Citer : Posté le 22/01/2020 14:13 | #
Totoyo, tu es celui qui est le plus ancien encore actif de ce site, le plus vieux je crois que c'est moi....