Posté le 13/06/2012 22:48
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 243 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 16/06/2012 09:12 | #
Pour être ingénieur ce sont les écoles que j'ai cité plus haut. Il y en a aussi 2-3 autres de plus.
Certaines sont à prépa intégrée directement après le bac sur dossier, d'autres non.
Pour le domaine que tu souhaites, ce sont des options/spécialités durant les dernières années.
Mais je pense qu'un ingénieur touche moins de lignes de code qu'un gars sortant IUT ou de la fac.
Escape prison
Bloxorz
Free wheel
QR code
Nombre en or
RayCasting Engine
Mario Party
Zelda
et Planète Casio
Citer : Posté le 16/06/2012 09:23 | #
Il est au niveau au-dessus et il rapporte plus. Et puis c'est encore plus sympa de concevoir une appli que de la coder.
Citer : Posté le 16/06/2012 13:34 | #
Plus de responsabilités aussi
Escape prison
Bloxorz
Free wheel
QR code
Nombre en or
RayCasting Engine
Mario Party
Zelda
et Planète Casio
Citer : Posté le 16/06/2012 14:08 | #
Les responsabilité paient, et puis c'est édifiant.
Citer : Posté le 16/06/2012 14:54 | #
Oui c'est vrai que des fois j'ai des super bonnes idées pour des jeux mais j'ai un peu du mal a finir...
Rentré en 1ère S, je peux plus venir souvent...
Citer : Posté le 16/06/2012 15:20 | #
En entreprise c'est pas des projets pour du beurre, c'est ton pain à la clé.