Posté le 30/05/2012 19:58
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 178 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 16/07/2012 03:44 | #
c'est élas ce que je fait (mais ce qui prend du temps, c'est de passer dee la matrice aux coordonéees, j'ustement), et c'est justement beaucoup trop long, je suis en train de travailler sur une nouvelle méthode de calcul.
et en passant, je viens de faire un test comparatif entre des Int et des Float:
-addition et soustraction: même vitesse.
-multiplication, divisionn, etc...: les Int sont calculés 2 a 8 fois (en fonction du calcul a éffectuer) plus vite que les float.
C'est pourquoi je vais travailler (en m'inspirant, mais sans utiliser la lib de PierotLL sur les Fixes car j'ai des bug au niveau de la déclaration des fix) uniquement avec des int et des char.
-en C:
-Un pong.
-Un projet en pause. Je compte le reprendre de temps en temps: Summer Cursed
-mon tuto sur les Str
Mes calto: G25+, G75
Mon minecraft en dévelopement
-Portal2D de JavierXD
-CalCraft de Wime
-GeekBros du groupe GeekBrothers (Eiyeron,Siapran,KevKevVTT,Adbook,LIMachi)
Citer : Posté le 16/07/2012 14:09 | #
?? Il n'y a pas de bug a avoir, un problème ça se résout.
Citer : Posté le 16/07/2012 18:10 | #
Les blocs sont tous collés entre eux, donc ils partagent quelques sommets, peut être tu peux faire qqch avec ça
My program is not working, I have no idea why.
My program is working, I have no idea why.
Citer : Posté le 16/07/2012 21:59 | #
c'est exact javier, c'est pourquoi j'ai dit que j'étais en train de réorganiser les calculs.
-en C:
-Un pong.
-Un projet en pause. Je compte le reprendre de temps en temps: Summer Cursed
-mon tuto sur les Str
Mes calto: G25+, G75
Mon minecraft en dévelopement
-Portal2D de JavierXD
-CalCraft de Wime
-GeekBros du groupe GeekBrothers (Eiyeron,Siapran,KevKevVTT,Adbook,LIMachi)