Posté le 27/05/2012 10:19
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 293 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 27/05/2012 10:27 | #
Le thème est pas mal, j'aurais bien aimé qu'ils ouvrent aussi aux fx-9860 (g) mais c'est vrai que leur site est TI et Prizm...
Citer : Posté le 27/05/2012 10:32 | #
J'ai laissé un message sur leur forum car le Basic est nettement plus rapide sur Graph 75/85/95 (SD).
En plus, il faut garder la compatibilité avec les Fx-CG 10 donc impossible de faire de beaux graphismes comme McDonald's game ou Baphomet.
Le thème me plait, j'essayerai d'y participer.
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother <<< >>> Teste mon générateur de mots nouveaux <<<
>>> Random Youtube Video <<<
Citer : Posté le 27/05/2012 11:34 | #
Je préfère me consacrer au concours d'UCF, même s'il n'y a pas de lots.
Citer : Posté le 27/05/2012 12:42 | #
Pourquoi que la prizm ?
Citer : Posté le 27/05/2012 12:47 | #
Pourquoi que la prizm ?
Voilà une question qui doit trotter dans bon nombre d'esprits...
De plus, pourquoi le programme doit-il être compatible FX-CG10 ? Adieu images et jolis graphismes !
A-t-on au moins le droit à l'overlock ?
Enfin, le C et le Basic sont notés sur le même plan ?
Sinon, quelle bonne nouvelle ! Avec 4 concours (et peut-être plus ) d'ici la rentrée prochaine, il y en a pour tous les goûts !
Bonne chance à ceux qui ont celui-ci pour projet !
La Planète Casio est accueillante : n'hésite pas à t'inscrire pour laisser un message ou partager tes créations !
Citer : Posté le 27/05/2012 12:50 | #
4 concours ? 48hCPC, Omni, UCF et ... ?
Citer : Posté le 27/05/2012 13:04 | #
J'ai pris en compte celui de TI-Planet sur le calculatrice du futur dont les résultats seront publiés demain.
D'ailleurs, il y en a un autre qu'il ne faut pas négliger : le TI-concours 2012 où pas moins de 1000€ de lots sont à gagner !
La Planète Casio est accueillante : n'hésite pas à t'inscrire pour laisser un message ou partager tes créations !
Citer : Posté le 27/05/2012 13:37 | #
Je vais participer, si j'ai le temps.
En C sur Prizm...
Escape prison
Bloxorz
Free wheel
QR code
Nombre en or
RayCasting Engine
Mario Party
Zelda
et Planète Casio
Citer : Posté le 27/05/2012 22:05 | #
Je crois que la FX-9860G a été exclu, faute de finances. Mais c'est vrai que très peu de gens qui programme sur Graph 85 fréquentent Omnimaga.
Il y a aussi le concours estival de TI-Planet qui s'en vient je crois.
Aussi à noter que je n'ai aucun lien avec le concours d'Omni, contrairement aux concours estivaux de 2009, 2010 et 2011, compte tenu du fait que je ne suis plus admin.
De plus, pourquoi le programme doit-il être compatible FX-CG10 ? Adieu images et jolis graphismes !