Posté le 22/05/2012 19:26
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 267 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 22/05/2012 19:33 | #
alors...
Pour commencer, tu connecte ta calto à FA-124. Si tu as tout bien suivit, ça ne devrait pas poser de problème.
Ensuite, c'est un programme basic ou un add-in que tu essaye de transférer ? (g*r/g*m ou g1a ?)
Si c'est un g*m/g*r, tu reste dans mémoire principale, et tu ouvre le g1r (ou importe en faisant "add a new image" -> clic droit "import") et tu glisse le prog de l'autre coté sur ta calto.
Si c'est un g1a, il faut aller dans la mémoire de stockage, et faire "add a new image" -> clic droit sur cette image et "import" puis tu cherche et importe ton fichier
Ensuite, c'est la même opération que pour les g*r
Citer : Posté le 22/05/2012 19:54 | #
Je me suis connecté à CASIO FA-124, ma calculatrice est reliée a mon ordinateur. Je n'ai pas de problème pour le moment. Je viens de retester.. ça ne veux plus rien .. :-(
C'est ce programme que je veux y mettre : ici
Rien a y faire rien ne veux s'y mettre .. avant j'avais réussi à rentrer dans la mémoire "storage" de ma calculatrice et cliquer sur : [MATHS]
Je selectionne un dossier par exemple : ANGLES.g1e
Je sélectionne et après je ne sais pas comment on le lit une aide ? Merci !
Merci de m'avoir répondu !
Citer : Posté le 22/05/2012 20:06 | #
Salut.
Dans le menu principal il faut aller dans "e-act" (touche 3), puis appuie sur la touche f1 (open) pour ouvrir ton .g1e
Citer : Posté le 22/05/2012 20:49 | #
Oh, SMASHMASTER !
Tu es un dieu !
Merci pour votre aide les gars ! (ou les filles) Vous m'aidez beaucoup et c'est super sympa de votre part !!! Merci infiniment !
Vous gérez ! Max.