Posté le 21/05/2012 14:42
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 191 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 21/05/2012 14:53 | #
J'aime bien l'idée de "format C/C++", il faut tout refaire, porter le programme, et c'est complètement différent
Citer : Posté le 21/05/2012 17:55 | #
Un jeu de dé en C/C++, c'est utiliser un marteau-pilon pour casser une noisette, même s'il y a des monstres derrière...
Si tu veux le faire apprends à programmer en C/C++ alors, à moins que quelqu'un ait la bonté de te le faire (à vrai dire ça doit pas être bien long).
Au passage :
-jeu se met au singulier
-spécial au masculin
-l'infinitif du verbe parler n'est pas parlez
-pas de majuscule après une virgule ou deux points
-l'infinitif de aider n'est pas aidée
-une taille est féminin
-on ne dit pas "sur le BASIC" mais "en Basic"
-le C++ et le C sont des langages
-l'infinitif de invoquer n'est pas invoqué
-des projets préfèrent continuer au pluriel que faire marche seule
Bref, je pouvais pas laisser tant de fautes
Bonne chance à toi !
Citer : Posté le 21/05/2012 18:32 | #
Sorry Louloux, j'ai écrit en mode rapide ca j'avais moins d'une minute pour écrire ( j'était en cours, et gaulée par la prof qui plus est :l ) et de +, je suis nul en français
La description plus haut est qu'un rapide et infime petit bout : Voila comment cela ce passe :
Vous commencer en choisissant vos dés :
- Rouge = 2 chance sur 6 d'avoir une icone d'invocation / 2 chance sur 6 d'avoir une icone d'attaque / 1 chance sur 6 d'avoir une icone de mouvement, et 1 chance sur 6 d'avoir une icone piège
- Bleu = 2 chance sur 6 d'avoir une icone d'invocation / 2 chance sur 6 d'avoir une icone de défense / 1 chance sur 6 d'avoir une icone de mouvement, et 1 chance sur 6 d'avoir une icone magique
- Noir = 2 chance sur 6 d'avoir une icone d'invocation / 2 chance sur 6 d'avoir une icone piège / 2 chance sur 6 d'avoir une icone de magie
Invoquer un monstre :
-----------------------------------
Il vous faut 2 icone d'invocation pour invoquer un monstre, les monstres ne se déplacent que sur les cases que le dés "créent"
Lorsque deux icone d'invocation de même niveau sont tirer aléatoirement au début de votre tour, vous pourrez invoquer un monstre, vous devriez sélectionner un emplacement pour votre, qui sera le prolongement des autres dés, les monstres auront des niveau de combat différent en fonction des niveau d'invocation : 2 / 3 / 4
Et je vous laisse juste sur la phase d'invocation des monstres, en comptant qu'il reste : La défense, les mouvements, l'attaque, la magie et les pièges
Ce seras un jeu assez sympathique en tour par tour, mais comme d'hab, je galère avec l'IA -.-"
Citer : Posté le 21/05/2012 19:02 | #
pour le c, je peut peut être t'aider, si ce n'est pas trop long et que tu as déjà les graphismes
Citer : Posté le 21/05/2012 21:53 | #
Les graphisme sont en cours, bien qu'il va être assez poussé ( Et oui Louloux, même si c'est un jeu de dé, tu verras qu'avec un peu d'idée, il peut être assez remplie :3 )
Dark : As-tu skype ?
Citer : Posté le 21/05/2012 23:28 | #
=> je suis désolé, mais j'ai déjà assez de projet comme ça, surtout avec le concours: je développe un Blender pour calto
Du coup, l'adaptation en C se fera plus tard...
Citer : Posté le 22/05/2012 12:41 | #
Pas de problème, pour te dire, j'aurais fini seulement lundi ou alors si je me presse, j'aurais fini pour le week-end, ce qui te laisse du temps pour faire ce que tu veut entre-deux
Bonne chance pour le concours
PS : Je ne sait toujours pas si tu as skype x)
Citer : Posté le 22/05/2012 18:18 | #
voui
MP moi, je te filerai mon id