Posté le 10/05/2012 10:56
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 276 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 10/05/2012 11:04 | #
"Sur le A du programme" => "Sur le A de AxesOff" ?
Dans ce cas, tu supprimes AxesOff et tu l'insères manuellement sur ta calculatrice (cf AxesOff).
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother <<< >>> Teste mon générateur de mots nouveaux <<<
>>> Random Youtube Video <<<
Hysteriiaa Invité
Citer : Posté le 10/05/2012 11:24 | #
Dac merci ! mais sinon je m'y prend bien? Sur le générateur je dois choisir quel format pour ma graph65?fx interface? fa 124?
et sinon le code obtenu j'ai juste a le coller dans le programme sur fa 124 et le mettre en dessous de file name?
merci
Ajouté le 10/05/2012 à 11:27 :
ça ne doit pas etre cela car maintenant quand je fais exe, il y a toujours sin error, et quand je clique sur la fleche il me dit que l\'erreur se situe dans le programme au niveau de la majuscule suivante, c\'est a dire le \"V\" de ViewWindow...
Je dois mal faire un truc..
Citer : Posté le 10/05/2012 12:59 | #
Je ne suis pas sûr d'avoir compris. Tu transfert le programme avec FX-Interface Pro ? Tu dois pouvoir le faire avec FA-124 directement.
Hysteriiaa Invité
Citer : Posté le 10/05/2012 13:08 | #
J'ai essayé avec les deux, rien n'y fait, toujours le sin error avec le générateur de cours
Citer : Posté le 10/05/2012 13:51 | #
Si tu peux transférer avec les deux, autant générer le code pour FA-124 (menu déroulant dans le générateur), et le transférer avec FA-124, là il ne devrait pas y avoir de soucis.